Butinage crépusculaire

Démarré par Lyrr, 02 Juin 2009, 23:40:34

« précédent - suivant »

Lyrr

*Lise95*

Les trois sont très belles avec quand même un + pour la 2ème pour les mouvements des ailes...

Pour chipoter, je trouve que l'épi en bas est en trop mais ce n'est que mon avis...
Amicalement
Lisette

jp60

La une est la moins bonne des trois, le papillon est trop proche du cadre et le mouvement d'ailes moisn agréables que sur les deux suivantes. Les 2 autres sont très belles  uy8

Jean-Pierre

EJ

de magnifiques teintes,et s'il faut faire un choix,je dirais la deux,qui me parait la mieux équilibrée..

Passion Nature

Tres belles photos. Une belle diagonal qui permet une bonne lecture de l'image. Je prefere également la 2eme pour les memes raisons déjà cité.
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Crazy Squirrel

Oui, très belle série, la 2 est aussi ma préférée, plus équilibrée.

Un petit coup de tampon sur l'épillet te serait pardonné, la fleur floue suffit à meubler le bas.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Gobymage

Superbe ambiance qui donne envie de sortir les verres, les glaçons et l'appéro !  :mrgreen:

Bon, je vais aller à contre courant en disant la 1 car la lisibilité du sujet est la meilleure.
De plus, je ne suis pas gêné par le placement du sujet en léger bord cadre.
Par contre, je préfère que la tige ne parte pas exactement du coin inférieur droit (la 2 est ainsi plus dynamique).
Une suggestion : un recadrage de la 1 en réduisant la partie droite (en supprimant jusqu'au rectangle jaune inclus).

Jérôme

jf990224

Perso, j'accroche pas.
La dominante rose-orangée ne me plait pas.
C'est un peu "écoeurant" pour moi au niveau de la teinte ...
Pas contre, la compo est très bien.
:wink:

Mika L

Entre la 2 et la 3, mon coeur balançe )))...mais tu en as déjà fais une dans le même genre (morosphinx sur scabieuses) qui je trouve reste au-dessus de celles-ci.

Mika

rcl

Belle série, la 1 et aussi la 3 ou le papillon est dans le prolongement de la fleur.

robert

phil21

Je suis dubitatif sur cette série  :? Par rapport à ce que tu as l'habitude de nous présenter, je trouve que ça manque de "finesse". le fond me plait, mais c'est tout...

Amicalement.

Philippe.

EricJ

Très belle série encore une fois ! Une préférence pour la 2.
Amicalement
Eric

helvé

Un ++ pour la 2 (Papillon moins coincé dans l'angle, plus de profil) !
Amicalement !
Luc

Titou

Une préférence pour la première, pour les mêmes raisons que Gobymage, l'instant est bien saisi.

L'épi du bas ferme bien la composition, sa netteté ne nuit pas à l'image.

heja

Des très belles couleurs chaudes.
Pour moi le 3 est le plus réussit,pour le fait que le pap et "visible",je trouve sur la 1 et 2 un peu sombre.
Trop clair pour faire ombre chinoise,et trop sombre pour distinguer les détails.
Mais c'est sûrement voulu.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.