Emeraude dans son écrin d'or

Démarré par guillaumeD, 02 Juin 2009, 07:43:33

« précédent - suivant »

guillaumeD

soumis pour avis sur la compo, le rendu...

merki

dadoorun

Très jolie photo Guillaume, perso j'adore le rendu  uy8

Ikarus

Bonne idée mais je trouve la compo pas tout à fait au top et les contrastes un peu violent. Et puis c'est dommage de pas voir la tête de la bestiole...

C'est une photo honnête quoi...
Ikarus

-Eric-

Très belle image, avec je pense un peu trop d'espace en haut.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

v.dragonfly

Citation de: -Eric- le 02 Juin 2009, 15:12:21
Très belle image, avec je pense un peu trop d'espace en haut.
Avant de lire Eric, je pensais la même chose, sinon belle photo
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

bouguy

Difficile de faire ressortir la véritable couleur ( émeraude ) de ces coléoptères.
Pour moi, il est trop sombre ( ou est-ce mon écran ? ). L'ensemble semble sous-exposé. Dur avec une fleur jaune.

Amicales salutations naturalistes, Guy.
Amicales salutations naturalistes, Guy.

Vincent-P

Pour moi ca fonctionne nickel. Le jeu de couleurs jaune, vert, bleu ... superbe!

Amicalement

Vincent

Crazy Squirrel

Un peu trop d'espace en haut, et le bouton d'or est un vrai piège pour cellules alors que le coléo est une vraie boule à facettes, tu t'en sors plutôt bien à ce niveau! Image sympa, belle ambiance, mais pas totalement aboutie...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

ger@rd

Je ne sais pas si cela à déjà été mentionné mais il y a trop d'espace en haut  :mrgreen:
Sur mon écran, Le rendu est parfait!

Gérard

guillaumeD

Merci pour vos commentaires, je retiens l'espace sur le haut ... j'ai toujours un peu de mal avec mes cadrages, enfin disons que jaime les cadrages tre "aéré" mais qu'apparement ca ne plaît pas forcement... damn!

Content que les contrastes de couleurs plaisent quand meme ^^

bouguy, sur mon écran (calibré) ce n'est pas sous-ex, normallement le fond devrait apparaitre violet