Inauguration du Canon 500mm f:4 L IS USM.

Démarré par alf21, 29 Mai 2009, 13:06:36

« précédent - suivant »

volcelest

Pour moi la quatre sort du lot, je ne sais pas vraiment pourquoi mais lorsque les animaux tournent la tête à l'opposé du photographe je trouve ça génial, et là tout y est, félicitation et au niveau technique c'est bon.
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

alf21

Merci à tous pour vos commentaires  !!!!.
@+ :wink:

Citation de: popeye le 29 Mai 2009, 13:42:58
en même temps t'as pris un abonnement a la salle de Muscu? :grin:

J'ai passé l'âge et ma carcasse n'y supporterait pas  :mrgreen:.

Citation de: franue le 29 Mai 2009, 13:52:44
Content de ton acquisition je présume???
A+
Franue

Et comment que je suis content  uy8 ce sera peut-être la seule fois de ma vie où on peux s'offrir ,avec KTI mon assistante ,un tel bijou ? bien le bonjour chez toi.

Citation de: davifrag le 29 Mai 2009, 14:22:52
Par contre je m'attendais à des fonds beaucoup plus "diffus" et "veloutés" mais peut-être que le bois au fond était proche.

Le bois était à une vingtaine de mètres derrière lui , et je n'ai pas assez de recul  :mrgreen: pour t'apporter plus de précision .

Citation de: julien-68 le 29 Mai 2009, 15:59:22
Alf21, l'homme qui murmure à l'oreille des brocards...............

Attention de ne pas oublier de rentrer à la maison et de t'occuper quand même de madame car ces grands blancs sont très envoutants dirons nous  :mrgreen:
De toute evidence, tu es prêt pour la prochaine étape de tes essais...............un séjour en Alsace, dans la montagne, avec les cerfs, les chamois et les cincles et... les pinots, gewurtz.... :mrgreen:

Encore bravo Mössieur

C'est vrai que je les aime bien "mes" petits chevreuils bourguignons et je passes effectivement beaucoup de temps avec eux. Quand à penser à rentrer à l'appart , je n'y peux rien c'est elle qui me pousse à y aller et quand elle le peux elle m'accompagne très souvent : une vrai vie de pacha  :mrgreen:.
PS : Tu choisiras un secteur pas trop pentu pour mes pauvres genoux cagneux  )))).

Citation de: JUL21 le 29 Mai 2009, 19:17:26
Tu as l'extendeur 1,4 ?

Non pas d'extender pour l'instant.

Citation de: max70 le 29 Mai 2009, 20:15:59
Vein dieu!! C'est depuis que t'as trouvé cette dague que la chance te souri à nouveau?

Qui sait ? Peut-être que cette dague est un message des animaux afin de témoigner de leurs situations  er4.

Citation de: bruno71 le 29 Mai 2009, 22:46:15
images faites avec trépied ou a main levé.

Série faites avec le trépied ,j'ai pas encore l'habitude avec le poids du tromblon pour m'essayer à main levée.

terrence

ahhh , si tu commence a les cherir , ils te le rendront  uy8 , je dis aussi que si on les aime , ils nous le rendent a leur facon , encore felicitation pour cette accquisiton , et maitrise le afin de nous regaler

manu

Dominique.D

Une prise en main de toute beauté.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

paulo21

:shock: Départ en fanfare avec ce nouveau matos, ça promet pour la suite...
Pref pour la 5 et la 6
A+

alf21

Merci Manu ,Dominique et Paulo pour vos commentaires.

Gordh

Bien, bien ... Ca promet  :mrgreen:  :wink:
Tu vas voir qu'il ne va plus beaucoup quitter ton "bouchon" celui-là  :wink:

alf21

S.A.S

Pour une inauguration, c'est une inauguration plus que réussi. !!!!

))))

C'est indiscret de savoir dans quelle boutique tu l'a acheté ?  :wink:

caty

de bien belles photos avec une belle netteté !...c'est tout bon !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

alf21

Merci SAS et Caty pour vos commentaires.

Citation de: S.A.S le 01 Juin 2009, 08:59:31
C'est indiscret de savoir dans quelle boutique tu l'a acheté ?  :wink:

Chez mon fournisseur local à Dijon : Magasin Phox.

viddock

bon impec ca commence plutot bien avec de jolies reussites, tu verras l interet du 500 c est pas forcement de pouvoir  shooter de tres loin comme certains l imagine,le plus interessant sur cette optique c est pas sa capacité de grossissement, mais sa qualité optique et ses merveilleux fonds flous qu il genere quand la proximité  du sujet est la et que l arriere plan est distant et harmonieux,shooter de loin c est gacher son formidable bokey . dela meme maniere si l arriere plan est trop proche de ton sujet principal ca donne moins bien..sur les fils de meles tu constateras que ses fonds sont toujours aux petits oignons il exploite a merveille les capacités de son caillou.
bonne poursuite et beaucoup de plaisir
amicalement david

alf21

flo31hg

une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Capreolus68

Bonjour

belle photos de berocard

trés bon piqué et belle anbiance

bonne contiunnation

alf21

Merci Flo et Capreolus pour vos commentaires  )))).