Papillon au couchant + MAJ

Démarré par Passion Nature, 01 Juin 2009, 14:16:25

« précédent - suivant »

Passion Nature

Qu'en pensez-vous?

Si qqun peut me donner le nom du papillon.

Merci David

"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

alban66

pour le nom du papillon,vu ce qu'on en voit,tu peux donner le nom que tu veux,a condition que la forme corresponde  :wink:
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D

phil21

Citation de: alban66 le 01 Juin 2009, 14:18:15
pour le nom du papillon,vu ce qu'on en voit,tu peux donner le nom que tu veux,a condition que la forme corresponde  :wink:

Un peu de l'avis d' Alban .  er4 Néanmoins, image très agréable.  uy8 uy8

Amicalement.

Philippe.

Gobymage

L'effet du soleil plein centre est très bien rendu. J'adhère un peu moins au rendu du papillon.

XIII

jp60

Je trouve cette photo magnifique, les éléments sont répartis judicieusement dans la photo  uy8

Jean-Pierre

Céline

Très jolie photo, bon cadrage et belle ambiance ))))

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Gobymage

Citation de: Gobymage le 01 Juin 2009, 15:06:21
L'effet du soleil plein centre est très bien rendu. J'adhère un peu moins au rendu du papillon.

Olala ! Je repasse ce soir pour revoir ton image et là, un choc. L'image est très différente dans une ambiance sombre. Et là, ça le fait !  :shock:

Passion Nature

Hehe Jérome, y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. En effet vous ne pouvez pas donner de nom ... Je reposte qq autres et peut être vous pourrez m'aider pour l'identifier.

Qu'en pensez- vous?

-2-

Dans la jungle

-3-

Au sommet du Monde

-4-

Dans le Feu!!

"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

ger@rd

Très belle série! Les deux dernières ....

Neottia

Pour le nom du papillon, au vu de la 2ème photo, je pense que c'est la Phalène blanche,

La 1ère photo est superbe et la 3ème aussi  8)

-Eric-

Pour moi c'est la deux qui l'emporte, très belle !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

EricJ

Préfénce en ce qui me concerne pour les 4 et 1. Bravo pour ces très belles ambiances.
Amicalement
Eric

Passion Nature

Merci pour vos encouragement.