Blaireautins 2009, vidéo du 02 juin...La mère et les voyous...en page 2

Démarré par le naturaliste, 11 Mai 2009, 08:54:06

« précédent - suivant »

le naturaliste

Les blairs, c'est comme les renards...une fois que le succès est là, on y pense jour et nuit....Alors quand le vent est dans le mauvais sens comme ces deux dernières soirées, je ronge mon frein en regardant ma montre et me disant, là, ils sont sûrement sortis....

Just a bit crazy you know.....

J'espère vous ramener d'autres scènes.....

Hub

ESTOS

Salut Hubert,

Je viens de me régaler avec tes vidéos.... c'est génial... vraiment super.. n'hésitez pas à me contacter si vous venez.. en ce moment je dors souvent dehors... :grin: le bonjour à madame...

jeff ^^
La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......

le naturaliste

Bonjour  Jeff,

merci pour ton passage...

S'il fait beau dans ton pays, il est prévu que nous descendions au pont de l'ascension.... :mrgreen:
Rien que de le dire....mes belles montagnes.... :mrgreen: :mrgreen:   :mrgreen:

Hub

daguet

Très interessant...les possibilités documentaire de filmer à 25000iso sont étonnantes. Quelle durée de vidéo tu peut stocker sur la carte mémoire?
A+

le naturaliste

Le stockage maxi est de 29,59 mn, pour des raisons commerciales....
Il suffit de réenclencher le record et c'est reparti....De toutes les manières, il est assez rare de filmer aussi longtemps d'une seule traite....
L'appareil choisit la sensibilité pour filmer...

Le nat

le naturaliste

La saga continue...ça commence à sortir plus tôt....
1/20s et 6400 iso....
J'avoue que j'ai mis à mal un raisonnement que j'avais fait mien : ne pas y aller plus d'une fois par semaine....
En fait, lorsque tout fonctionne, cad que je les ai vu, j'y vais chaque soir...Je peux repartir
sans avoir dérangé par une tranchée à bon vent....
7 soirs à suivre de pur bonheur avec des vidéos de jeux des juvs....Le pied que ce 5DM2...

Ah oui, j'oubliais:l'été monte et les hyménoptères aussi...Gaffe où vous mettez les mains...
J'ai vu les blairs mais pas le frelon, hier soir..Pas la première fois mais on s'habitue jamais
à ça...
Les blairs les crusquent, eux... :mrgreen:

kgalagadiste

Yohan T.

Bravo, vraiment très sympa à regarder!

Acipiter

C'est déjà mieux à 6400, tu vas cartonner là  uy8
A+
Eric

GYPAETE MYOPE

Je ronge mon frein devant tes images,en attendant le retour du matos.
Pour ce qui est des frelons,il est vrai que ça permet de relativiser la gêne induite par les moustiques...

le naturaliste

La suite avec une vidéo que j'adore : la mère joue avec les 2 jeunes...Rien que pour ça, je ne regrette ni les moustiques, ni le frelon, ni les ronces....
http://www.hubert-basle.com/jeuxblairs.wmv

12 affûts ces derniers jours et....12 "rencontres" avec plus 30 mn pour certaines....
Opium..... :mrgreen:
2 images, toujours en 6400 ISO et quinzième de seconde....

Le nat

Acipiter