encore des ours finlandais

Démarré par stephbe, 30 Mai 2009, 10:55:51

« précédent - suivant »

stephbe

Quelques images faites alors que la lumiere était faible  :sad: , pour laisser place aux artefacts et grains de bruit sur les pixels

1 ambiance

2

3

4

5

6
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

Gommon

Comme tu dis l'ambiance est au rendez-vous.
en tout cas, ca doit etre impressionnant de se trouver seul dans la nature avec cet ours.... :sad:

Gommon

j'ai oublié de précisé que mes préférées étaient la 1 et la 4.

Et sinon, t'avais un arbre pour grimper t'y réfugier...

cerf de bleau

Les quatre premières me plaisent toutes!!!
Je suis moins sensible sur l'ambiance des dernières.
Un grand bravo et merci pour le partage.

JLJ

des photos qui font rêver! dommage que la 1 soit trop centrée, pour le reste, parfait!!!!!!!
amicalement
JLJ
JLJ

Baussant

cela doit être très impressionnant de le voir arriver !
Préf' pour les 4 premières
Un grand merci pour ce partage hors norme
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

caty

une petite préférence pour la 3 !... :grin:  belle ambiance !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

viddock

"encore " des ours comme si on allait se plaindre :mrgreen:....tu peux en mettre autant que tu veux moi ca ne me gene pas :mrgreen:

ben je vais prendre le contre pied de mes petits camarades,la derniere a quelque chose de mysterieux avec ce fond bleuté,et cet ours  qu on ne fait que deviner.mon seul rergret c est peut etre qu elles soient un peu trop serrée en terme de cadrage mais j y trouve une ambiance tres evocatrice ,l ours fantome qui ne passe pas forcement au bon moment pour le photographe ..mais qui lui donne une grosse emotion.
certes le piqué,le cadrage,la compo sont des regles importantes mais la premiere des questions que je me pose quand je regarde une photo c est "est ce que oui ou non elle genere une emotion"...la c est le cas pour moi.apres la technique ,les regles ont peu en parler...
amicalement david