couleuvre verte et jaune

Démarré par jack123, 27 Mai 2009, 17:52:09

« précédent - suivant »

jack123

bon c'est dans le titre
elle etait apres prendre un bain de soleil tot  le matin et pas tres farouche j'ai faillit passer sans la voir
ensuite elle ne m'a pas quitté du regard pas facil au milieu des herbe sans lui faire peur

1/

2/

jack
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

jf990224

Une belle rencontre !  :wink:
Je n'ai jamais rencontré cette sorte ...
Dans quelle région te situes tu ?

jack123

elle a ete faite en isere dans le voironais

jack
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

jf990224

Merci.
Je ne pense pas qu'on eut la rencontrer en Belgique ...

*Lise95*

Belle rencontre et belle couleuvre  uy8
Amicalement
Lisette

caty

la 1 est vraiment très centrée et la 2 aurait méritée un petit décalage vers le bas !... :mrgreen: :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Erwan

Bravo, une belle prise!

Pour Jef, la couleuvre verte et jaune est l'une des espèces les plus répandues en France. Tu peux la trouver également en Suisse, en Italie, mais en Belgique je ne pense pas. A confirmer ?
Erwan

steph54

Citation de: Erwan le 01 Juin 2009, 12:43:57
Pour Jef, la couleuvre verte et jaune est l'une des espèces les plus répandues en France. Tu peux la trouver également en Suisse, en Italie, mais en Belgique je ne pense pas. A confirmer ? Erwan
en effet, absente de Belgique
le plus au nord en France, c'est en Lorraine, une petite aire géographique qui remonte étroitement vers Neufchateau88 et Bar le Duc55

a+