Un phare dans la nuit

Démarré par Vincent-P, 25 Mai 2009, 10:53:26

« précédent - suivant »

Vincent-P

Une petite marguerite en contre-jour dans un sous bois produisant une fleur presque luminescente.
Des avis sur cette image.

Amicalement

Vincent

Céline

Pour moi ça le fais, très belle photo, j'adore la transparence des pétales, bien vu ))))

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

diaph52

Belle transparence en effet, et j'aime  bien le petit rappel de lumière sur la feuille en bas.

Ikarus

Toute simple et bien jolie  :grin:
Ikarus

Twins

Bonjour,

très jolie en éffet. Belle gestion pour les blancs )))) pour le reste je dirais  )))

Thomas

Jean-Loup

Jolie mais il y a peut être les lignes diagonales qui viennent perturber un peu le fond.

JLM62

Vincent-P

Merci à tous pour vos comm! Oui le fond n'est pas tout à fait comme je le voulais, mais j'ai été obligé de cesser mes essais pour me nettoyer avant foutu le genoux dans une grosse déjection canine... désolé pour les détails croustillants... :mrgreen: :mrgreen:

Amicalement

Vincent

Jean-Loup

Citation de: Vincent-P le 29 Mai 2009, 19:00:05
Merci à tous pour vos comm! Oui le fond n'est pas tout à fait comme je le voulais, mais j'ai été obligé de cesser mes essais pour me nettoyer avant foutu le genoux dans une grosse déjection canine... désolé pour les détails croustillants... :mrgreen: :mrgreen:

Amicalement

Vincent

Les joies de la photo macro... :mrgreen: