Pêle-Mêle ............+ 2 style doc !!

Démarré par Pascalou, 06 Juin 2009, 11:57:33

« précédent - suivant »

Pascalou

Bonjour , un peu de temps pour faire le tri ds mes photos !! Rien de sensationnel,des photos au grés des rencontres ou des affuts . A vos commentaires !!!  :mrgreen: Pascal

1 et 2

Baussant

Très jolies et belle attitude sur ta n° 02
bravo
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

Pascalou

3 et 4

Faune-sauvage

Superbe la 3 ! joli fond, on situe bien l'animal dans son milieu ! cela change agréablement des fonds flous ! encore bravo !

Pascalou

5 et 6

Pascalou

7 et 8

Merci

Max68

Bonjour, c'est pas mal du tout, j'aime bien la 4 (C'est toujours difficile de faire des photos de sanglier) et la 5 (j'aime bien ce genre d'image dans les blés). Bonne continuation

Pascalou

Bonjour , merci pour vos messages .Vous êtes des rapides .......... :grin:. pascal

meles

Bonjour Pascal,

Ta persévérence commence à payer ... j'en suis ravi .... l'attitude du second lapin est très sympa ... tes sangliers ... de belles ambiances forestières et pas facile avec le manque de lumière ... pour le hère et le daguet ... certes c'est pas eux que tu espérais mais les photos sont très réussies ...

Continues .... il va venir à toi un jour ...

Bravo

christophe

alf21

Tiens un revenant ,mais apparement tu n'as pas chomé non plus  uy8
Mes préférés :
-L'attitude et le fond sur la 2 sont très belles.
-L'ambiance du sanglier sur la 3.
-Belle compo avec le daguet sur la 5.
Continus comme cela  )))).
@+ :wink:

Maxime Boillot

Série de toute beauté, bravo!
Maxime

Pascalou

Merci à vous tous pour vos coms.Je rajoute deux photos de comportement.Certe de qualité trés moyenne,j'ai fait la MAP sur les arbres derrières les animaux , donc sur ex............. :?Ces deux photos sont rcadrées et bricolées sur photoshop.Mais cela reste une belle observ pour moi .Je n'avais vu cela que sur le fil de Julien 68 , l'année dernière je crois et en hiver.Merci.Pascal

Faune-sauvage

L'avant dernière est géniale, quel rapport entre la mise au point et l'exposition ?
Elles sont nettes et bien exposées, cela s'appelle du clair obscur et c'est très joli (et très difficileà réaliser)
Encore bravo

julien-68

De bien belles rencontres avec une préférence pour l'avant dernière. Mais je ne me souviens pas avoir un jour posté un tel comportement  fhfh :mrgreen:

Pascalou

Citation de: julien-68 le 06 Juin 2009, 14:33:19
De bien belles rencontres avec une préférence pour l'avant dernière. Mais je ne me souviens pas avoir un jour posté un tel comportement  fhfh :mrgreen:

Merci à vous pour votre passage.Julien ce n'est pas toi qui a mis ce style de comportement ? Dans la neige , les cerfs étaient dressés l'un contre l'autre ....Ou alors je confonds , mais comme tu es "costaud " sur le cerf , j'ai pensé de suite à toi. :mrgreen:
Citation de: Faune-sauvage le 06 Juin 2009, 14:08:58
L'avant dernière est géniale, quel rapport entre la mise au point et l'exposition ?
Elles sont nettes et bien exposées, cela s'appelle du clair obscur et c'est très joli (et très difficileà réaliser)
Encore bravo
Oui rien à voir en effet je viens d'en parler avec un copain... :oops:Mais il faut te dire que l'image est fortement retouchée.Je suis mêm surpris du résultat...Pascal

blizzardbeast

Salut
une belle diversité de rencontres, des comportements et des biotopes différents très intéressants. Ma préférence va aux 2, 4, 5 et l'avant dernière pour la scène...

Amicalement
Alain

cerf de bleau

Bravo à toi pour cette belle série et toutes ces ambiances que j'affectionne particulièrement!!

lemesp

Belle série.
la  2 du pinpin est vraiment chouette.
le reste itou d'ailleurs.

Pascalou

Bonjour eyt merci pour votre passage sur mon fil . :wink:.Pascal

L'Ardennais

La 2 est extra même si un peu au ras des fesses  :grin:
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!