Ambiance velours- mise à jour 24 mai

Démarré par volcelest, 13 Mai 2009, 07:30:02

« précédent - suivant »

meles

Bonjour,

Ces deux dernières sont encore superbes dans cette prairie ... bravo car pas évident à faire les cerfs en velour ... soit hyper méfiant ou alors jamais à la même place toujours en quête de jeunes pousses bien riches pour refaire leur bois ... donc pas de miracle, cela demande de la connaissance du terrain et bien cerner leur habitude de gagnage ...

Bravo pour ce suivi

Christophe

volcelest

En réponse à julien 68, oui c'est bruité, peu de lumière car ils sortent assez tard et ce jour là c'était couvert, pas évident de les voir en ce moment mais maintenant qu'il devrait faire beau le soir cela devrait être un peu mieux.Merci à tous pour vos passages.
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

S.A.S

Belle mise à jour. ))))

Pour le bruit, j'ai découvert un logiciel terrible, sa s'appel Ninja Noise 2.

michael

Très sympas tes photos, j'aime beaucoup le saut d'obstacles, heureux de voir un fil consacré au cerf. En tous cas, profite-bien de ton secteur qui a l'air propice aux rencontres en milieu ouvert, j'ai un super coin à chevreuils mais pas de coin à cefs pour les velours, alors c'est un plaisir de voir tes images

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

kiki

Salut,

Superbe série sur les velours dans un coin bien sauvage et tranquille, j'adore ces photos! :shock:

Un grand bravo.

Christian

julien-68

Put... j'avais loupé la 7  :shock: :shock:

Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!

viddock

un de tes fils que j avais raté et je n aurai pas du...y a un gros potentiel sur cette prairie semble t il et sincerement la gestion du peu de lumiere disponible est plutot bonne je trouve!
c est sur qu avec des ton plus chaud le soir ,avec une belle lumiere rasante ca peut faire un carton!
on attend la suite en te souhaitant les conditions parfaites... le saint graal a portée de telé !
bonne chance pour la suite
amicalement david