Tétras-némone des Alpes... (ajout 28/05)

Démarré par Denis38, 27 Mai 2009, 11:52:58

« précédent - suivant »

Denis38

Bonjour,

Très mauvaise année pour les tétras lyre dans les coins que je fréquente. Seule consolation à de nombreux affûts bredouille, la découverte de ce petit coin fleuri sur lequel paradent les tétras.
Un bon camp de base pour l'an prochain...

1

2

3

4

5

6

7

Bonne journée

Denis

Inari

Tres joli, ça change des photos avec des tétras sur la neige.

Haut-alpin

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
C'est tous ce que je peux dire...................................

La tu mets la barre trop haute denis. Je vais faire pitié avec mes tétras de finlande.
Tu as vraiment trouver une superbe place.....
On retrouve le Denis le vrai, celui qui parcoure toute la montagne pour trouver la place ou il fera la photo dont il as rêver.
je pense que l'année prochaine tu vas cartonner. Encore bravo.
Je t'ai envoye un MP.
A très bientôt

christophe

salut denis

oula ca tape fort .... quel décor  des images très originales grace aux fleurs  , je crois que c est la premiere fois que je vois des tetras dans un tel milieu .

bravo

Jaime

La 5 est sublime! Quel décor!

Jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

Muche

Salut , c'est toi je pense que j'ai pu rencontrer à la soirée de la LPO sur Grenoble (filmer les animaux)

Très jolie série que voici, avec ce beau tapis de fleurs, j'aime bien la 2 et la 5 pour l'attitude du tétra  :o
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves

Campio

Whaoooo  la série  :shock: :shock: :shock: :shock: ... magnifique quoi  !!!! !!!!

René

garza iberica

sans attendre l annee prochaine tu nous regales deja , l originalite du decor rend ces photos magiques bravo

diaph52

Très belle série en effet. Qu'est-ce que ce sera l'année prochaines !  :grin: :grin: :grin:

Pour l'heure, je trouve la 5 vraiment superbe: belle attitude du coq, pdc idéale, juste avec ce petit filet de fleur devant l'oiseau, très beau fond...  )))

meles

Bonjour Denis,

Comme tu le sais déjà ... je trouve ta série de toute beauté et très originale ... vraiment c'est très classe dans ce bel environnement printannier de montagne ...

Félicitations

Christophe

Olivier_S

Quelle série
4 5 et 6 sont terribles
Un magnifique décor qui contraste bien avec le plumage de l'oiseau
Chapeau bas !
Olivier Simon

AMAURY BERTELS

C'est complétement superbe dans ce décor  :shock: :shock:

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

Isardpasagile

animal emblématique+ environnement sublime+ solide photographe= superbes images

Maxime Boillot

Emil

Ouch !
4 et 5 sont énormes.
Bravo.

(Un poil de retouche des niveaux, peut-être, je les trouves un peu pâlotes, non ?)

jack123

superbe denis superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jack
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

revel

ouais pas mal,pas mal  rytyt rytyt
génial oui.superbe environnement et attitudes.bravo

bouguy

Encore de magnifiques clichés de tétras, Denis !!  :shock:

Je vais te casser ton jeu de mots  :sad: : ce ne sont pas des anémones mais des renoncules !  Plus dur là !  :mrgreen:
A+

Amicales salutations naturalistes, Guy.
Amicales salutations naturalistes, Guy.

Fred R

Salut Denis,
cette série est incroyable, quelle arène de rêve!!...
La 5 est très belle.
A+
Fred

Billybanga

Parader dans les pâquerettes, si elle est pas belle la vie  :mrgreen:

UN plus pour la 5

Ren*
Ren*

michel hilt

je pense savoir ou se trouve ta déception(dérangement peut être); quand au décor tu innove les pâquerettes change de la neige et de la bruyere;de magnifiques photos

"un homme pessimiste est un homme optimiste avec de l'experience"Desproges"

http://m.hilt.free.fr/

Marmotton

L'originalité du décor compense "gravement" les heures de decouverte et d'attente !

Un plus pour le tête à tête de la 3  :grin:.

Marmotton.

nbphoto

Salut Denis
Tu as eu beau me le dire: tu as raison , la place que tu as trouvé semble vraiment tres belle
Ta recherche a donc été plus fructueuse que notre sortie: tant mieux
Cette série est vraiment superbe car change complètement de ce qu'on a l'habitude de voir
C'est vraiment magnifique: une superbe manière de clore une saison qu'on a du mal a croire de mauvaise qualité au vue des photos :-)
Mais quand on sait combien de temps tu a affuter et chercher...

Pour ma part la saison fut la meilleure, car j'ai enfin pu découvrir ce magnifique oiseau et son joli chant (merci a toi).
Pour les photos, on verra ca bien plus tard!!

Salut et encore bravo!!
Nico

boub33

wahouuu magnifique série, avec les fleurs ça rend nickel  !!!!

Mamy

magnifiques au milieu de ces fleurs, on a pas trop l'habitude de voir le tetras dans ce décor, c'est de la poésie pur.
))) ))) ))) ))) )))
Je ne vais plus oser poster les miennes...