renardeaux

Démarré par noel, 17 Mai 2009, 00:03:57

« précédent - suivant »

noel

la saison est bien la!
juste pour le partage,
amicalement,
philippe

noel

jamais 2 sans 3,

Le Forestier

C'est certain qu'ils sont plutôt mignons, mais je me pose quelques questions sur la forte proximité de ces renardeaux...
Si ce ne sont pas des recadrages, à approcher aussi près, tu ne risques qu'une chose, c'est que la mère déménage ses jeunes au plus vite.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

terrence

autant pour moi

La photo ne doit surtout pas mettre en avance , l'interêt humain , au detriment de l'intimité de ces êtres .
Mais je suis sur , du moins j'espere  rytyt , que tu es equipé d'au moins un 600 mm

manu

julien

Je trouve la 3 magnifique!!
julien

cerf de bleau

La deuxième est superbe!!!

blizzardbeast

salut
et bien ils sont pas vieux ceux-là, ils ne doivent pas être sortis souvent, préf pour la 2.

Amicalement
Alain

Maxime Boillot

La 2  :shock: avec ce regard! :shock:
Maxime

le naturaliste

Put....la deuxième....Une vrai photo de campagne anti-chasse...

Le nat

S.A.S

Incroyable ses photos !!  :shock:
))))

L'Ardennais

Quelle bouille sur la seconde! craquante!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

julien-68

Une bonne bouille oui certes, mais la trop grande proximité me fait aussi me poser des questions  :?
Prendre des photos au terrier c'est une chose, se rapprocher à ce point des jeunes s'en est une autre.
A moins d'être effectivement equipé d'un 600 mm, de tels portraits portent à mon avis préjudice à la quiétude de la petite famille, dont la mère aura vite fait d'emmener sur un autre secteur avec tous les risques que cela suppose  fhfh

nobadiapo

Bonjour Noel,

la 2 est magnifique

Amicalement Norbert

A l'intention de ceux qui se posent des questions, j'ai rencontré Noel pour lui avoir racheté un télé. Je peux vous assurer qu'il est somptueusement équipé et qu'il n'a pas besoin d'aller mettre son nez dans le terrier pour prendre de telles photos.

Amicalement Norbert

Quent78

Salut Philippe!
Jolie série avec une grosse pref pour le portrait de la 2! uy8
Il pique bien ton 600VR... :wink:
A+

Quentin
http://www.lenel.be/
"Montrer la nature,c'est la respecter. Montrer la nature,c'est la protéger."(Aves)

bruno71

y sont tout petit ceux là

bruno

jmbl

Ils sont magnifiques ceux la. Très belles images la deux  :grin: :grin:

alf21

La 2 est superbe : Quel magnifique portrait  )))).
@+ :wink:

Pitou54

Impressionnant le portrait sur la 2 !

banzai911

Belles photos !

D'après les exifs je vois 400mm f2,8 au D3 (trop près?) c'est peut-être recadré aussi...
J'en profite pour poser une question, quelle est la distance minimum pour ce type de photo (l'idéal pour moi étant de ne pas se faire repérer du tout...)

Baussant

La n° 02  :shock: :shock:
Baussant21
L' émotion nait de l' attente