Portrait...

Démarré par aigle noir, 22 Mai 2009, 08:50:11

« précédent - suivant »

aigle noir

Mayennais d'adoption. :wink:

Loïc ROGER

J'aimerais assez cette photo si l'animal était en entier. Mais pourquoi l'avoir coupé en deux. J'avoue que je ne comprends pas. Un pas en arrière aurait suffit.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

aigle noir

Citation de: Loïc ROGER le 22 Mai 2009, 20:32:50
J'aimerais assez cette photo si l'animal était en entier. Mais pourquoi l'avoir coupé en deux. J'avoue que je ne comprends pas. Un pas en arrière aurait suffit.

Amitiés photographiques.

Loïc

Voici la même image retravaillée différemment.

Aigle Noir

Loïc ROGER

voilà. Tu as compris ce que j'ai dit je trouve que c'est mieux. C'est mon avis personnel.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

aigle noir

Finalement je la préfère comme ça :mrgreen:
Aigle Noir

-Eric-

Citation de: aigle noir le 23 Mai 2009, 14:53:44
Aigle Noir

Et moi de même. Belle image !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

lebon-zimages

Citation de: -Eric- le 23 Mai 2009, 16:35:35
Citation de: aigle noir le 23 Mai 2009, 14:53:44
Aigle Noir

Moi aussi  :mrgreen:

Et moi de même. Belle image !

Robert PENOT

Très belles photos, bonne maitrise.
Robert PENOT ))) )))
Nikon D800 & D750 -300mm Nikkor f/2.8+convertisseur 1.4& doubleur,105mm macro Nikkor f/2.8 & 24/120 f/4

uy8 Prends ton temps pour r�ver, c'est le chemin qui m�ne aux �toiles uy8

Phoxinus

Désolé, moi je préfère la première.....elle donne une impression de proximité supérieure, elle est moins conventionnelle, elle donne l'impression d'un parti-pris de cadrage alors que la deuxième n'est qu'une bête grenouille . Cet avis n'engage que moi qui, bien souvent, photoraphie des visages , des attitudes, quelquefois les personnages sont coupés à la taille, alors pourquoi pas une grenouille ?
Et les vitres redeviennent sable, l'encre redevient eau, la craie redevient falaise, le porte-plume redevient oiseau .... (J.Pr�vert)

aigle noir

Citation de: Phoxinus le 24 Mai 2009, 18:40:42
Désolé, moi je préfère la première.....elle donne une impression de proximité supérieure, elle est moins conventionnelle, elle donne l'impression d'un parti-pris de cadrage alors que la deuxième n'est qu'une bête grenouille . Cet avis n'engage que moi qui, bien souvent, photoraphie des visages , des attitudes, quelquefois les personnages sont coupés à la taille, alors pourquoi pas une grenouille ?

Merci de ton avis, effectivement après ce n'est plus qu'une question de goût. :wink: