MAJ 09-06-2009 rolliers toujours, suite du pétard mouillé ;-)

Démarré par Cédric Girard, 25 Mai 2009, 00:15:05

« précédent - suivant »

Anthony Migeon (spiritx)

Salut Cédric,

magnifiques toutes ces images, un super séjour que tu as du passer là-bas. Je suppose que les affûts de Bence donnent des idées et envies d'aménagement de son terrain chez soi ?

Ce 5dmk2 a l'air d'être une bombe, mais avec mon 300 2.8 j'aurai peur d'etre un peu court...

PS : préviens nous quand la nouvelle version de ton site sera en ligne, j'ai hate de voir ça.
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

Cédric Girard

Un p'tit up avec un bon vieux gros plan, avec un bout de queue coupée vu qu'il était trop près et que je ne voulais pas lui coller le bec dans le coin ; juste vous montrer la proximité des zoziaux ;)

(5D mark II + 500/4.5, photo évidemment non recadrée)

Je remettrai du comportement plus tard.
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

Ker-f

"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

pascal

Bonjour,
Fil magnifique, vous avez du vraiment vous éclater. Un grand bravo à toi et Fred

Pour info: même si je suis toujours un lecteur assidu de ce forum, je n'y poste plus depuis plusieurs mois suite à une précédnte et violente polémique qui concernait un sujet similaire. Je vois que les mêmes tristes individus se sont rappelés à notre souvenir pour nous en remettre une petite couche.
ça ne me donne pas envie de poster de nouveau

Amitiés

Pascal
Materiel : Sony Alpha 700 500mm f4,5 300mm f2,8 Sigma 100mm f2,8 macro Minolta Plus rarement multiplicateur 1,4 ou 2 Sigma

Maxime Boillot

photosgilles

Bonsoir cédric,
Toujours aussi impressionnantes tes photos, quelle netteté et le relief avec les gouttes d'eau est superbe........encore du boulot de pro !!
A+

gilles
Mon Site: La Nature à travers mon objectif
      http://www.gilles-vare.com

bull91

et j'avais louper ca
un fil tous bonnement fabuleux
merci pour ce partage
david

Cédric Girard

Merci :)

Pour info, une place libre pour mon voyage Hongrie 2010  ;)   (voir dans "Voyages et endroits favoris")

Eh oui, j'y retourne l'année prochaine  :mrgreen:
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

Ren@ud

Je prends mon sachet de pop-corn et je déguste.
Je déguste quoi? les pop ou photos?.........  les deux tant qu'à faire!
merci à toi