Grosse colère+1

Démarré par bruno71, 23 Mai 2009, 18:48:13

« précédent - suivant »

bruno71

Ce matin j'étais parti pour affuter le long d'une prairie fraichement coupée.A mon arrivée pas de renard, juste un bocard bien loin qui rentrait.Une demie heure plus tard toujours pas de renard, mais mon brocard qui ressort, pas trés loin de moi.Je decide donc de tenter l'approche, en rampant dans les hautes herbes.J'avance,20m puis 30m, mais toujours pas a portée de télé.Je suis trempé, les herbes se prennent dans la sangle du boitier, etc bref les joies de ce genre de sport.Je ne suis plus trés loin je décide donc de m'asseoir et de laisser mon modéle faire les derniers metres.A peine assis, un hurlement tout proche me fou la trouille de ma vie, une chevrette vient de me partir dans les pattes en hurlant.Elle fait qq metres puis s'arrête, et là me joue une chanson que Alf21 reconnaitra.La séance va durer au moins 10mn entre temps mon brocard, a mis les voiles.Peu importe, la chèvre a fait le spectacle.

bruno71

la suite

bruno71

même matinée mais autre chevrette, qui si je ne me trompe me semble pleine

bruno71

une petite dernière de ma coléreuse

Jean-Loup

La dernière est vraimant marrante.

jmbl

Ca fout la trouille quant ça beugle à faible distance ( surtout quand on ne s'y attend pas )  :grin: En tout cas tu as bien réagi, belles images !

alf21

Et bien alors Bruno, on appelle pas Alf21 quand on vient dans le coin fhfh :mrgreen:.
De belles rencontres avec ces chevrettes ,et effectivement je la connais très bien cette chanson  :mrgreen:.
La chevrette au bord du colza ne devrait pas tarder à mettre bas ,je l'ai vu dans le champ de boutons d'or au-dessus dans la semaine  :wink:.
On y était Jeudi mais on a été obligé de partir vite fait car il y avait un méga orage .
@+ :wink:

Baussant

Le rampé me rappelle quelques souvenirs  :mrgreen:
Belle perspicacité pour un joli résultat
bravo
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

bleau

L'avant dernière est ma préférée, dommage pour ce brin qui vient flouté un peu ...
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

Jemo

Excellente série !
Je viens de vivre la même chose ce soir avec une chevrette qui m'a copieusement enguirlandé pendant un bon moment !!

Bravo pour cette série

Jemo
Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400
Canon 300 2.8+TC1.4
Sigma 17-70,70-300
Canon 50 1.8

blog
forum (venez vous inscrire)

blizzardbeast

C'est qu'elles sont coriaces ces dames, sur la 4 elle ne devrait pas crier comme ça la bouche pleine fhfh :mrgreen: la dernière est très marrante.
Pour la deuxième chevrette la maternité est toute proche...

Amicalement
Alain

cerf de bleau

Très belle série avec des images de qualité!!
Bravo à toi.

lemesp

Pref pour l'avant dernière, celle de la p'tite dame qui te gueule dessus au milieu d'un fort beau flou (artistique).
Elle est vraiment très bien celle-là.

petiteplume

Superbe série .
Pour moi aussi c 'est l avant dernière qui sort du lot!
Splendide!Bravo et merci pour le partage

fab21

Bravo pour les deux dernières
Instant bien saisi, chapeau
Bonne continuation
@+ Fab 21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

bruno71

Citation de: alf21 le 23 Mai 2009, 20:15:39
Et bien alors Bruno, on appelle pas Alf21 quand on vient dans le coin fhfh :mrgreen:.
De belles rencontres avec ces chevrettes ,et effectivement je la connais très bien cette chanson  :mrgreen:.
La chevrette au bord du colza ne devrait pas tarder à mettre bas ,je l'ai vu dans le champ de boutons d'or au-dessus dans la semaine  :wink:.
On y était Jeudi mais on a été obligé de partir vite fait car il y avait un méga orage .
@+ :wink:

Merci a tous pour votre passage.Alf j'ai bien noté ton invitation pas de pb quand je remonte la bas et que tu es libre, mais là je n'avais pas prévu de sortir (repas a la maison la veille au soir) mais réveillé a 5h00 je me suis finalement décidé et je ne le regrette pas, superbe temps matinée avec de belles rencontre.

viddock

decidement les chevreuils braillent tout le temps en cote d or! :mrgreen:
quoi qu il en soit c est toujours un instant difficile a saisir et a mettre en evidence et on ne peut pas dire que tu sois passé a coté bien joué
david

julien-68

Citation de: viddock le 24 Mai 2009, 21:04:23

Il n'y a pas que les chrevreuils qui soient braillards là bas  fhfh :mrgreen:
Préférence pour l'avant dernière, une vrai merveille  :shock:
Ne crois tu pas qu'elle pouvait avoir un faon à proximité pour qu'elle te pousse ainsi la chansonnette aussi longtemps ?

nick78

L'avant dernière est vraiment hoirs du commun et j'aime aussi bcp l'ambiance des deux photos de la chevrette portante!!  :grin: :grin:
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

bruno71

Citation de: julien-68 le 24 Mai 2009, 21:47:29

Ne crois tu pas qu'elle pouvait avoir un faon à proximité pour qu'elle te pousse ainsi la chansonnette aussi longtemps ?
Je ne sais pas car je n'ai pas pu l'observer avant qu'elle ne m'ouspille.Mais as tu déjà observé ce type de comportement, ou une chevrette pour te détourner de son jeune couché a proximité, donne de la voix ?

ganoche

Salut, bien belle série, pour moi, une préf' pour la 4 ! J'aime bien les couleurs sur celle-là !
Citation de: bruno71 le 25 Mai 2009, 07:28:57

Je ne sais pas car je n'ai pas pu l'observer avant qu'elle ne m'ouspille.Mais as tu déjà observé ce type de comportement, ou une chevrette pour te détourner de son jeune couché a proximité, donne de la voix ?

Pour une chevrette, j'en sais rien, je ne cotoie pas beaucoup ce genre de bestioles par chez moi... Mais il me semble que c'est une réaction que plusieurs animaux ont face à un danger qui approcherait de leur progéniture... A confirmer...

fripounet

Salut

Peut etre qu'il y avait un faon pas loin

J'ai vu des chevrettes "gueuler" pour detourner l'attention des ses faons

Bravo pour cette chouette serie

JPF

yeres76

Pas contente la mémére , belle série

Jean Claude

julien-68

Citation de: bruno71 le 25 Mai 2009, 07:28:57

Oui ça arrive souvent   :wink:

bruno71

Citation de: yeres76 le 25 Mai 2009, 12:05:01
Pas contente la mémére , belle série

Jean Claude
salut jean claude, merci de ton passage, j'en rajoute une petite qui me plait bien

bruno