Ethiopie

Démarré par kariba, 10 Mai 2009, 19:18:00

« précédent - suivant »

kariba

bonjour
je recherche des infos sur l'ETHIOPIE et surtout des références sur place pour organiser un voyage nature :géladas- loup d'Abyssinie

merci

PATRICK
"La for�t pr�c�de l'Homme ,le d�sert le suit."

Patrick Belcour
Canon 1dx-EOS 7Dmk2 - canon 600mm F4- canon 70-200 F2.8- sigma150-600-canon 24-70mm

Peace Maker

Salut je pense que je vais profité de ton fils pour emmagasiner quelques infos sur ce pays fabuleux que j'ai pu admirer que sous forme de documentaire ... désolé de ne pouvoir t'aider mais je suis dans le même cas que toi ... en attende d'infos !!

En espérant que des personnes répondent à ta question !!

Amicalement

Pierre
Canon 50D+Sigma 300 2.8
Photos Natur'ailes
Je préfère passer ma vie auprès des oiseaux que de la perdre à rêver qu'un jour j'aurais des ailes ...

sylvain74

salut,

je bosse comme accompagnateur en montagne pour une agence de trek bien connue et la semaine dernière, j'ai eu l'occasion de rencontrer le responsable de notre réceptif en Ethiopie.

Plus d'infos sur cette agence locale sur leur site web www.smilingethiopiatravel.com

j'ai discuté 5 min avec le gars, il parle français et m'a semblé bien sympa. Bon j'imagine qu'il y a des tas d'autres prestataires dans le pays, ceci dit, je pense qui si l'agence avec laquelle de bosse passe par celui-ci, c'est qu'il doit être sérieux.

Sylvain