loutres de Floride

Démarré par garza iberica, 21 Mai 2009, 23:48:24

« précédent - suivant »

garza iberica

comme beaucoup d'entre vous , j'ai suivi avec delice le fil de Stephane R, son acharnement , ses progres, et son amour pour ces adorables bestioles que je pensais ne jamais rencontrer , j'étais loin d'imaginer ce qui m'arriva en fevrier dernier en Floride.Couchée dans l'herbe guettant la peche d'un heron et attentive a d'eventuels crocodiles, j'ai plutot sursauté lorsque j'ai entendu un méchant grognement et que j'ai vu sortir cette tete devant mon objectif, avant meme que je realise vraiment 2 adultes et 2 loutrons se précipitèrent sur moi, les adultes pas trop aimables et les loutrons cherchant a jouer, allant jusqu'a me toucher, inutile de vous dire que j'en ai perdu beaucoup de mes moyens photographiques,  alors je regrette un peu de n'avoir pas fait de meilleures photos mais ce fut un moment d'une telle magie ! apres avoir manifesté leur mécontentement les adultes me tournèrent carrément le dos et firent l'intégralité de leurs besoins en me narguant, ensuite tout le monde repartit a l'eau joyeusement avec une vélocité incroyable,beaucoup plus que moi avec le 500 et le trépied !

1 et 2

garza iberica

3 et 4

garza iberica

5 et 6

garza iberica

7 et 8

orca

Sympa comme rencontre!!
La loutre sur les deux dernières photos aurait pu jouer pour la Warner Bros avec sa tronche :grin:

Frédéric

Dominique.D

Superbe rencontre. La dernière pour moi.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

cerf de bleau

Merci pour ces belles images.
J'en croise rarement dans "ma" forêt :mrgreen:!
J'aime beaucoup la seconde et la troisième.

Pitou54

Belle histoire ! et les photos sont superbes ! qu'est ce que ça doit être quand tu es en pleine possession de tes moyens photographiques  :mrgreen: la 3 pour moi . merci

julien-68

J'aime bien la 2 avec ce leger contre h=jour (très très bien gérer) et cette superbe lumière chaude !

*Lise95*

Belle rencontre avec une préférence pour la 2 et 3 dont je rejoint l'avis de Julien pour cette belle lumière  )))) ))))
Amicalement
Lisette

Lili

Elles ont des bouilles irrésistibles bravo Maryse  :grin:
Emilie

steph.R

tout simplement superbe!
stephR

albertson

Loïc ROGER

Superbe rencontre et superbes photos.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

garza iberica

je crois que vous etes tous tres indugents, car croyez moi j'ai beaucoup hésité a vous poster ces photos que je ne trouve pas a la hauteur de la situation, mais ce moment m'a laissé un tel souvenir que je n'ai pas résité a vous en parler, merci a vous d'avoir laissé un petit commentaire

Bee

Génial comme aventure  :grin:  Et si t'es pas satisfaites de tes photos, garde au moi la 2ème qui est vraiment chouette !  :wink:

steph.R

Tu n'as vraiment pas a rougir de tes photos moi je les trouve extra ,et quiconque aura déja observé une loutre comprendra la difficulté,ce sont des animaux vraiment hyperactif !donc je le redis ,bravo pour ce que tu nous rapporte!
stephane

alf21

Superbe rencontre : Bonjour l'émotion  uy8
La 2 beau contre-jour.
@+ :wink:

garza iberica

Baussant

Incroyable rencontre que voilà !
Préf' pour ta n° 08 : pas l'air commode le type ! :mrgreen:
Amicalement
Baussant21
L' émotion nait de l' attente