enfin dévoilé... le vrai secret de la migration !..... MAJ 21/05

Démarré par garza iberica, 14 Mai 2009, 22:55:20

« précédent - suivant »

Dominique.D

En tout cas, si c'est un un mâle, lui sait pourquoi ! :grin: :grin: :grin:

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

bleau

Citation de: garza iberica le 21 Mai 2009, 08:29:58
bonjour a tous

aujourd'hui je vais vous reveler le grand secret de la migration, celui que les scientifiques n'ont jamais oser nous livrer, a force de me demander pourquoi apres de telles teufs dans un lieu si idyllique, avec vue sur mer, profusion de bouffe ,et de friches, grand soleil mes vacanciers me quittaient sans crier gare pour ces contrées du nord , j'ai mene l'enquete sur place et voila ce que j'y ai vu

alors croyez moi l'année prochaine je saurai quoi servir au bar :grin: desolée pour l'exceptionnel hors chartre

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

softborn

Un peu déçu du secret !... Je pensais que c'était pour toi que tous venaient à Ibiza  uy8

Mais les photos sont magnifiques, tout ton talent ressort dans chaque image  loll

Amicalement.

JP.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

meles

Bonjour,

Et bé que de belles choses ... toutes les images au bain sont superbes et les toilettages aussi ... et encore avec une très belle diversité de sujet ... c'est vraiment très bons !

félicitations

christophe

Thunder

J'avais loupé ton fil Maryse  :oops: Que de belles visites ! Bravo pour ton observation !
Pierre
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

GYPAETE MYOPE

Bien vu!
T'avais pas beaucoup de temps pour la faire celle là.

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

Thadeus

bonjour,

ils sont bien réussis tout ces oiseaux et il y a de superbes séries toilettes et séchage  ))))

difficiles de choisir mes préférés !  )))

amicalement

Thierry J.

bgabbud

J'étais passé à côté de ce magnifique fil...quelle diversité!!!!!Pas mal d'oiseau que je n'ai même jamais vu :shock:
Montagnardes salutations
Bertrand
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

Campio

Superbe MAJ avec des attitudes super bien saisis  !!!! !!!! !!!!

René

lr95

CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

AlainC

cauet_francis

un grand bravo , un plus aussi pour le crécerellette  ))))

amicalement francis

insights

Salut Maryse,

quelle bains! Et puis les fauvettes méditerranéennes ah là là... Ca donnerait presque envie de piquer une tête...
Attention aux queues et cannettes coupées...  :grin:

Christophe.

garza iberica

salut Christophe

de retour du grand nord, j'ai participé a ton expedition grace au fil de ton coéquipier et cela m'a donné envie de repartir, mais je crois que cette année c'était un peu trop sportif pour moi!!!, j'aurais je pense des details par Domi bientot !  merci de ton passage , tu as la vue qui baisse elle n'est pas coupéé ma canette , juste, juste mais pas coupée! enfin si c'est ta seule critique, tu m'as habituée a mieux :grin: :grin: