financier....

Démarré par ragondin18, 25 Mai 2009, 11:25:30

« précédent - suivant »

ragondin18

un financier , n'est pas celui que vous penser , c'est un levreau jusqu'a 3mois puis trois-quart , puis bouquin...... adulte ,  on l'appel aussi  ,oreillard , rouquin , capucin,trinquart,en sologne on l'appel même marquis, dans le midi ,lèbre ou lèbe......
un financier de bonne renommée..... :mrgreen:
patience et longueur de temps.......tout vient a point.... pour qui sait attendre....

Couleurs Evasion

Un bien beau financier  :grin:

popeye

il est en train de manger voyons
ne demandez pas à Ragondin de priver ce financier de son repas :grin:

bien capté bien net.....joli coup

pop

PS dédicace aux bonnes soeur :grin:

nick78

Je connaissais le cake financier... mais pas le jeune lièvre! Il est superbe! Merci pour le partage et la petite leçon que je vais tâcher de mémoriser!!  :grin: :grin:
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

garza iberica

les financiers, j'ai plus beaucoup de sympathie pour eux , mais pour celui la je vais faire exception, merci de tes explications et superbe photo

Keat T

Adorateur des marmottes-Stage&voyage[PHOTO] dans les Alpes et au Cambodge

julien-68

J'aurais appris quelque chose de bien aujourd'hui  :mrgreen:

ragondin18

pour juste en dire un peu plus sur le et les lièvres , c'est a cette saison qui est extrêmement favorable pour faire des photos de lièvres , avec leurs grandes pattes ils sont handicapés dans la haute herbe alors beaucoup galopent sur des zones comme chemins , terrains avec semences qui sortent tout juste de terre , maïs , tournesol  etc...... le matin au lever du jour on fait de nombreuses rencontres , celui-ci je l'ai vu arrivé de 150mètres au moins tout en se nourrissant jusqu'a passer a quelques mètres de moi, de plus c'est un bon moment de bouquinage , d'après ce que je vois tous les matin depuis quinze jours..........

il venait vers moi j'ai attendu patiemment bien caché......
patience et longueur de temps.......tout vient a point.... pour qui sait attendre....

ragondin18

une station d'avant.......

Jaime

On en apprend tous les jours sur les lièvres  uy8
La première est très sympa, peut etre un poil centrée.

Jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

cerf de bleau

Malgré l'herbe devant le nez, très jolie photo!!

alf21

Merci pour les infos sur les noms de lièvre et bravo pour cette belle photo  )))).
@+ :wink:

fribodo

Ces derniers temps un financier en gibelotte peu faire envie, sinon bravo pour les photos ta persévérance est récompensée )))) ))) )))

Baussant

Excellente la 02
bravo
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

caty

les financiers j'en prend tous les weekends au petit déjeuner !... :grin:  gâteaux au amandes !...
je ne savais pas pour le lièvre !..merci pour l'info !... :grin:  et belles photos !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...