Guêpier d'Europe (Digiscopies) + MAJ du 19 mai

Démarré par Roland RIPOLL, 12 Mai 2009, 19:36:28

« précédent - suivant »

caty

du tout bon cette série !... :grin:  j'adore !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

softborn

Moi je ne regarde plus tes fils !...Cela me rend malade chaque fois !....

Tes photos sont toujours excellentes et cela fait bien envie, mais je suis un peu loin et même si je vais vers la méditerranée, je ne suis pas sur de les trouver   :mrgreen:

Amicalement.

JP.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

jeanlouis83

BlueCat

Très jolies et le milieu est très agréable.

Roland RIPOLL

Merci à vous tous !

Deuxième séance sur ce nouveau site que je découvre. Comme toujours, il faut un peu de temps pour s'habituer aux lieux et prendre ses repères (lumière du matin, celle de l'après-midi, arrière-plans possibles, moments de présence des oiseaux, perchoirs préférés, etc...).
Voilà donc de nouvelles images. Il y en aura d'autres car c'est à peine à une demi-heure de route de chez moi et je vais essayer, si la météo le permet, de m'y rendre le plus souvent possible dans les jours à venir.

14

15

16

17

18

19

20
"être simple pour être vrai"

*Lise95*

Amicalement
Lisette

lebon-zimages

Loïc ROGER

Citation de: softborn le 16 Mai 2009, 09:54:53
Moi je ne regarde plus tes fils !...Cela me rend malade chaque fois !....

Tes photos sont toujours excellentes et cela fait bien envie, mais je suis un peu loin et même si je vais vers la méditerranée, je ne suis pas sur de les trouver   :mrgreen:

Amicalement.

JP.

Bien d'accord avec Jean Pierre mais moi je les regarde quand même, elles sont toujours excellentes. Une préférence pour celles avec le feuillage.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Roland RIPOLL

Dylan Koller

DCr

Bonjour Roland,

Je reste toujours très impressionné par la qualité de tes digis  :shock: Il y a quelques perles dans ta série, bravo.
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Roland RIPOLL

razorconcept

c'est beau, je ne me lasse pas de voir cet oiseau en photo, et à plus forte raison lorsque les images sont qu'une telle qualité.
La qualité d'images n'a pas à rougir face à un 500 ou 600 f4.

Petit regret, le sujet est quelques fois un trop centré à mon goût (#29 et #30).

Baussant

Superbe MAJ
un régal pour les yeux !
Baussant21
L' émotion nait de l' attente