Olivier Simon dans Image & Nature

Démarré par bouguy, 13 Mai 2009, 11:49:12

« précédent - suivant »

bouguy

Bravo Olivier pour ton superbe article ( textes et clichés !!) dans le dernier Image & Nature !

Amicales salutations naturalistes, Guy.
Amicales salutations naturalistes, Guy.

handmax68

J'avais déjà suivi ton fil sur le sujet et je dois avouer que c'est l'article le plus intéressant de ce n° d'image&nature.
Bravo et vivement la prochaine migration.

Marc

Dominique.D

NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Olivier_S

Olivier Simon

t0nus

orca

Bravo à toi Olivier. Une parution amplement mérité.

Frédéric

Mgoupil

Hello Olivier ,
Le reportage est absolument sublime...

Très bonne continuation Olivier !
A bientôt
Franco
Franco.L

Quent78

Superbe article très bien illustré!
Félicitation. ))))

Quentin
http://www.lenel.be/
"Montrer la nature,c'est la respecter. Montrer la nature,c'est la protéger."(Aves)

Yannick.T

Quel plaisir de revoir ces photos que tu nous avais présenté sur le coin de la table à Montier.. :wink:
A chaque fois que j ouvre le magazine je retourne dessus. ))))

A bientôt

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

popeye

Article en effet tres réussi
l'histoire de ces images montre qu'il y a des jours avec .....et des jours sans
mais pour toi quand c'est avec, c'est vraiment AVEC :grin:

bravo

Une dédicace à l'autre Simon....Fabrice je suis vraiment Fan de ses images d'ours :shock:

pop

oseydoux

nébuleuse

revue enfin arrivée en Suisse...un peu lent par chez nous  :mrgreen:..toujours quelques jours de décalage!

Vraiment un article superbement illustré avec un texte très adapté et parlant ....J'ai beaucoup aimé!

...et des photos qui sont à coup sûr bien méritées !

Bonne continuation!
Amicalement,
Audrey
"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

insights

Salut Olivier,

et félicitations! Un travail comme je les aime, cette publication est un juste retour de ton très beau travail.  :grin:

Christophe.

P.S: garde moi un numéro si tu peux, au cas où il serait épuisé à mon retour  :wink:

jf990224

Bravo ! Félicitations !
Et merci pour la photo.  uy8

Juste une question suite à la lecture de l'article : pourquoi principalement l'utilisation du 20D avec 300mm plutot que MIII avec 500mm ? 

Olivier_S

Citation de: Jef. le 22 Mai 2009, 12:43:14

Bravo ! Félicitations !
Et merci pour la photo.  uy8

Juste une question suite à la lecture de l'article : pourquoi principalement l'utilisation du 20D avec 300mm plutot que MIII avec 500mm ? 

Merci
Certaines images de l'article ont 3 ou 4 ans et à l'époque, je n'avais que le 20D. Et je n'ai commencé à utiliser mon 500 en affut flottant que cette année et seulement sur des zones où je n'ai pas trop de portage car l'ensemble affut + matos photo est lourd. Je n'ai pas de moteur pour remonter le courant  :) et j'en bave avec tout ça sur le dos pour revenir à la voiture.

Citation de: Krisprols le 22 Mai 2009, 12:14:09
Salut Olivier,

et félicitations! Un travail comme je les aime, cette publication est un juste retour de ton très beau travail.  :grin:

Christophe.

P.S: garde moi un numéro si tu peux, au cas où il serait épuisé à mon retour  :wink:

Salut Christophe,
La rédaction m'a envoyé plusieurs exemplaires, je t'en garde un.
Olivier Simon