The Nature's Way...

Démarré par Tofruokal, 18 Mai 2009, 16:35:09

« précédent - suivant »

Tofruokal

Délire? De l'idée? Poubelle? ?? Exploration conceptuelle macrophotographique, macropaysagère? Je trouvais l'idée intéressante, je vous la soumet donc...
Olivier.
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

Vincent-P

J'adhère! Avec un peu moins de contraste ou une petite lumière de prématin... peut être encore mieux (mais c'est une question de gouts je pense).
Bravo pour l'idée et le partage!

Amicalement

Vincent

Neottia

Bravo pour l'exploration, j'adhère totalement à l'idée mais pas au rendu  :? trop flou en bas, il me faudrait au moins une zone nette ;-)

coccinelle

L'idée est excellente mais il y a trop de flou pour moi

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Tofruokal

Bon l'idée visiblement est bonne, j'y retourne en ouvrant un peu plus... En fait j'ai fermé un peu car trop nette la photo perdait de son intèrêt, je voulais une MAP à mis chemin mais bon je retravaillerais la chose à la prochaine occaz, merci de votre attention les amis. Par contre j'ai plus Flou??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Olivier uy8

lebon-zimages

er4 poubelle  :mrgreen:
Plus serieusement, l'idée est bonne.
Je te fais confiance pour perfectionner cela !

*Lise95*

Citation de: coccinelle le 18 Mai 2009, 18:00:45

Sandrine

Pareil
Amicalement
Lisette

Nico55

ah oui il faut creuser ça car l'idée est géniale!

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

herve

Amicalement

Céline

Citation de: *Lise95* le 18 Mai 2009, 23:13:19
Citation de: coccinelle le 18 Mai 2009, 18:00:45

Sandrine

Pareil

Je partage le même avis :wink:

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Noth'

Surtout pas la pobelle !!
Je prend tout ! Les couleurs, le cadrage, la pdc, le "sujet", j'adore !

Une photo lakour plus que réussi pour ma part !
Devenir animal, c'est se libérer de la souffrance d'être un homme.
Le serpent peut quitter le cœur de la jungle, mais la jungle ne quitteras jamais le cœur du serpent.

diaph52

Bravo pour l'idée et l'originalité du point de vue  ))) Si tu refais des essais dans les même conditions, essaie également avec une map au premier plan, ou au dernier plan, histoire de voir ce que cela donne... et de choisir le meilleur rendu ! :grin:

Tofruokal

Merci Noth! Dés que j'ai l'occasion je varie les plaisirs au niveau PDC....Encore faut il que les jeunes pousses de mon Sagou soit au RDV....
Olivier

L'Ardennais

cette allée végétale me plait bien aussi! Effectivement peut être un peut trop de flou au premier plan?
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

jp60

Moi, ça me va parfaitement la PDC, très belle photo originale  :shock:.

Jean-Pierre