Renard et la carte (pas de La Fontaine)

Démarré par Scolopax27, 20 Mai 2009, 12:34:27

« précédent - suivant »

Scolopax27

Bonjour à tous,

L'agriculteur ayant fauché sont champ hier après-midi, j'ai décidé d'aller faire un tour ce matin et donc debout  4H30 et zou on y va.
De 5h00 à 9h00, rien, nada, pas un oiseau, rien de rien.J'étais sur le point de partir, qu'à un peu plus de 9hoo je vois un renard qui se coulait en chasssant entre les ondins .La distance était bonne, la lumière OK, je fait quelques photos et là misère noire, la carte affiche FULL ??????????????????????????????? Quoi une  4 GB déjà pleine avec en gros une douzaine de photos (au pif) ?.La tension monte car évidement mon gentil renard prenait de super poses.Je décide dans l'urgence d'effacer les moins bonnes et j'en sauve quelques unes de pas trop mauvaises.
Mon renard une fois parti, je cherche à comprendre (assez vite), ce qui se passe et là la b.....e  a frappée! Le bougre d'abruti qui est derrière le 40 D avait oublié de remettre la carte  de 4 GB qu'il avait provisoirement mis dans le 400 D et évidement la 512 était restée dans le 40 D.
Il y a des jours comme cela on se botterait les fesses.Enfin c'est une bonne leçon a mettre dans le livre des souvenirs (utiles et qui font rire quelques temps après).
Place aux images

Scolopax27

Scolopax27

Scolopax27

CollardQ(tarsier)

superbe photos. J'ai envi de dire que ce renard est sans doute une renarde et qu'elle attend des renardeaux. Son ventre est ENORME...

Amicalement,

Quentin

cerf de bleau

Une très jolie renarde effectivement!!

julien-68

Il y a des jours comme ça ....  :mrgreen:
Mais ça va rien qu'avec une de cette série, je serai déjà ravi  8)

Scolopax27

Merci pour votre passage, en effet désolé ne ne pas avoir été plus précis dans ma description mais il s'agit bien d'une renarde.
Mais j'ai été bluffé de voir qu'elle n'avait pas encore fait ses petits.C'est la première fois que je vois cela .la photo est de ce matin.A quoi cela peut-il être du ?
La deuxième surprise c'est de la voir sortir à une heure aussi avancée (9H00), dans ce coin là, parce que il  y a un véritable "Léon le nettoyeur de renard", il est de sortie presque tous les jours et les animaux deviennent de plus en plus méfiants, alors les renards dès qu'un rayon se pointe, tout le monde aux abris.J'ai même remarqué que les chevreuils pourtant assidus avant, avaient du mal a sortir en lisière.
Pour les renards : c'est tir à la carabine, piègeage et bientôt la bombe H. uy8 A prendre avec humour
J'y retourne demain matin en espérant que Léon aura une panne d'oreiller comme ce matin. uy8

blizzardbeast

Salut
belle série, il est vrai qu'à cette période elle devrait avoir mis-bas, sinon elle a l'air d'avoir le soleil dans les yeux :grin:
Grave problème que d'avoir plusieurs boîtiers, on ne sait plus ce qu'on fait :mrgreen:

Amicalement
Alain