Chevrette hier soir, je débute :) + MAJ

Démarré par Pitou54, 15 Mai 2009, 13:08:23

« précédent - suivant »

Pitou54

Hier soir le temps devait être à l'orage sur Nancy et finalement le ciel s'est dégagé. J'avais un bon vent de face et la chevrette s'est approchée toute seule  uy8
Quelle chance, surtout lorsqu'on a qu'un 200mm (*1.6) pour shooter   :grin:  Elle était à 15m tout au plus. Elle a finie par tellement s'approcher qu'elle est passée sous le vent et m'a senti ... puis est partie en courant.

alf21

Bravo pour cette belle ambiance surtout au 200mm  )))).
Une belle compo.
@+ :wink:

windrs

J'aime beaucoup,
Peut être enlever le ligne en haut à gauche,ça attire le regard.
Bonne continuation

cerf de bleau

Effectivement, une belle composition!!
Belle image.

Pitou54

Merci pour vos avis et critiques. J'aime bien, ça me permet de progresser  :grin:
Si d'autres souhaitent me faire progresser n'hésitez pas !  :mrgreen:

jmbl

Une belle image pour quelqu'un qui débute, surtout au 200. Ca demande une bonne technique d'approche. Bonne continuation !

Dominique.D

Très belle photo vu les conditions. J'enleverais aussi la ligne du haut.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

totodu35

salut

belle photo avec une belle compo. Je suppose que tu n'en as pas fait qu'une on voudrait bien en voir d'autre de ta série pour comparer et pour t'aider à progresser
bravo quand meme

thomas
Nikon d80 ; D300
Sigma 70/300, Nikkor 18/70 et nikon AFS 300F4

Les photos sont là, et il ne te reste plus qu'à les prendre.

Maxime Boillot

Super début! ))))
Moi je trouve que ce cadre va très bien et cela fait une belle ambiance  :wink:
Maxime

Pitou54

Voila une petite mise à jour avec plus de photos de la même chevrette, mais qui à mon avis sont moins bien que la première que j'ai posté.

Pitou54