juste une photo de déprimée...

Démarré par nenel, 18 Mai 2009, 17:24:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nenel

Bonjour à tous, je vous soumet une photo de libellule déprimée, j'aimerais bien avoir votre avis.
Je l'aime bien mais je ne sais pas quoi penser du cadrage et du traitement.
Merci à tous.    Lionel
Je viens de créer un blog, soyez indulgents ;) : un regard vert, photos natures

foulque77

#1
Je ne fait pas de macro mais je pense qu'en fermant plus le diaph et en faisant la map sur la tete peut etre que toute ta libellule serait net.

Je comprend que l'on soit fasciné par la beauté de ses ailes, merci de me  faire découvrir cette magnifique déprimée...qui me donne envie de faire de la macro.

Amicalement.

Jean-Claude
L'ANIMAL EST L'AVENIR DE L'HOMME .....jcg

nenel

merci foulque77 pour ton passage, tu as raison pour la profondeur de champs, mais sur cette photo, ce n'était pas ce que je voulais. juste une faible pdc sur le thorax.
Je viens de créer un blog, soyez indulgents ;) : un regard vert, photos natures

coccinelle

Le cadrage est interessant mais je trouve dommage que le corp soit flou ,surtout sur une si belle libellule

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

nenel

Je viens de créer un blog, soyez indulgents ;) : un regard vert, photos natures

Nico55

je comprends ce que tu as voulu faire, mais je n'aurais pas procédé comme toi. Je me serais mis bien parallèle au plan des ailes, et je me serais rapproché pour réduire encore la pdc et faire ressortir le graphisme de la base des ailes. Sur ta photo la zone nette ne ressort pas assez sur la masse floue du corps de la libellule

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com