Libellula quadrimaculata

Démarré par Neottia, 14 Mai 2009, 07:43:50

« précédent - suivant »

Ben Coucou

Dommage pour toutes ces brindilles mais c'est rattrapé par les couleurs
et c'est vrai que l'ambiance est là :shock: :shock:
mais bon là tu es quadri et pas bi  :grin: :grin:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Neottia

Citation de: Mika L le 14 Mai 2009, 18:55:11
Bizarre, moi c'est la 1 qui m'attire le plus et qui me semble même plus lisible er4!
Sans doute la présence des herbes vertes en éventail à droite qui apporte un plus à la compo et l'espace à droite qui donne de l'importance aux ailes de la libellule...

Mika

Rassures toi Mika, j'ai essayé la version éloignée à droite mais je préfère tout de même la 1ère :wink:

Gérard, c'est la même photo recadrée, donc les exifs sont les mêmes :wink: elle est passée par photoshop et du coup n'apparaissent plus. Avec LR ils s'affichent toujours.

Merci Ben, Stéphane, Oxie (distraction... comme à mon habitude pour l'erreur  :mrgreen: :wink:) Mika, Guy (doublemen) Gérard, Etienne, Dom, Géo et David de vos passages et "repassages"  uy8

rcl

Tant pis pour l'espace devant le regard de la belle, c'est la 1 que je préfère. Fond magnifique comme toujours chez toi.

robert

EricJ

Belle image! Préférence pour la 2 également pour moi.
Amicalement
Eric

phedrienne

Bonsoir
Et bien moi j 'aime beaucoup la première où les ailes semblent voler comme un petit voile de mariée sur ce fond très joli et de teintes harmonieuses. Lorsque l'environnement est joli, il sert d'écrin à l'animal et de parure.....
:grin:
Photographier, c'est aussi voir avec son esprit.....www.phedrienne.com

1000étangs

Coucou Elisa,

J'ai pas de préférence, j'aime beaucoup les deux. De belles couleurs et toujour cette douceur.
Le fond chargé ne me gêne pas, les herbes apportant un certain graphisme aux photos.

A+

caty

j'aime bien les deux !... :grin:
sur la 1 la libellule est plus petite et le fond est plus important , mais avec ces belles couleurs ça fait une belle photo d'ambiance !... :grin:  et la 2 pour la bestiole !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Gobymage

C'est un superbe bazar coloré ! Mais, ça me plait beaucoup ! Dommage pour le cadrage original.
Dis donc, tu en as des messages !  uy8

lebon-zimages

La 2 aussi pour moi ! Superbe !

Neottia

Citation de: Gobymage le 14 Mai 2009, 22:44:41
C'est un superbe bazar coloré ! Mais, ça me plait beaucoup ! Dommage pour le cadrage original.
Dis donc, tu en as des messages !  uy8

Ben ouiiii, suis bien contente qu'elles vous plaisent  8)

Merci Fabrice, Jérôme, Caty, Jérôme, Phedrienne, Eric et Robert de vos passages et avis  uy8

alf21

Que ce soit la 1 ou la 2 j'adore ces 2 tableaux très colorés.
Félicitations elles sont magnifiques  !!!! !!!! !!!!.
@+ :wink:

Neottia

jp60

L'ambiance est superbe et originale, après avoir hésité, c'est finalement la 1 que je préfère.  uy8

Jean-Pierre

Twins

Bonjour,

j'aime beaucoup la version recadré, le fait que la photo soit chergé ne me dérange pas trop: ça créée une ambiance, surtout avec ces teintes rouges. Dommage que l'aile soit traversé par des brins. Sinon elle est toute belle cette libellulle. Bravo

Thomas