Mon premier faon !

Démarré par DIZU, 13 Mai 2009, 20:05:10

« précédent - suivant »

DIZU

Photo prise le 08 Mai.  Juste pour le partage.

fripounet

Salut

La qualité de ta photo n'est pas top

Mais cela reste une belle rencontre

Bravo a toi

JPF

Dylan Koller

Citation de: fripounet le 13 Mai 2009, 21:14:19
Salut

La qualité de ta photo n'est pas top

Mais cela reste une belle rencontre

Bravo a toi

JPF

Ouais même avis  :?

J'aimerais bien faire une rencontre comme ça moi ;) Bravo...

Marcou

Bonjour le dérangement !!!
C'est du n'importe quoi ...
Sentiments déçus. fhfh

Faucon futé

Entierrement d'accord, et en plus il ose publier ce genre d'image. Ou est la déontologie.
C'est écoeurant de voir ça. Regarde ton imgage et réfléchie un peut. Et en plus il y en à qui trouve ça bien...................

randos74

le risque est que la mère ne reprenne jamais le petit , vu la focal , trop trop proche ...ces instants se prennent de loin je pense

Dominique.D

Je crois que tu ne t'es pas bien rendu compte de ce que tu as fait. Le dérangement est manifeste. Dans ce cas, on laisse l'appareil de côté et on s'en va.
A ta place, j'éliminerais ce fil.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

slash_seb

Citation de: Dominique.D le 14 Mai 2009, 19:06:53
Je crois que tu ne t'es pas bien rendu compte de ce que tu as fait. Le dérangement est manifeste. Dans ce cas, on laisse l'appareil de côté et on s'en va.
A ta place, j'éliminerais ce fil.

Dominique

Tt a fait d'accord avec toi mon petit dom

Et puis les gens bien se font traiter de tous les noms par les defenseurs de la nature (que nous sommes aussi dans une certaine majorité)

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

tom77

No comment ...
A ta place je me serais abstenu .. tant de shooter ... que de mettre ce fil ....
Un gros non pour moi !!  fhfh fhfh fhfh

garza iberica

atterrée par la publication de cette photo, ne praticant pas la photo de mammifères je suppose que la billebaude doit provoquer cela meme pour les plus précautionneux qui n'en parlent pas forcément donc je ne te jette pas d'emblée la pierre pour avoir dérangé mais pour t'en vanter et  présenter cela comme un trophée, le mieux aurait été de faire marche arriere immédiatement !