La goutte de sang ...

Démarré par jf990224, 13 Mai 2009, 22:27:49

« précédent - suivant »

jf990224

Hello,

Première rencontre avec ce papillon, dit toxique.  :wink:

1.

2.

heja

Une peu fouillis la 1,et le rouge et vraiment rouge....

La 2 plus lisible et agréable à regarder...,un peu trop prés du bord.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Céline

La 1 est pour moi aussi un peu trop fouilli.
La 2 dommage que le papillon soit pas cadré à gauche avec plus d'espace à sa droite sinon c'est la mieux des 2.

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Neottia

Bah, elles sont sympas toutes les 2, je ne déteste pas le flou fouillis de la 1 et sa façon de l'entrevoir.

C'est vrai que la 2 serait mieux mais comme dit Céline il veut sortir trop vite. As-tu essayé une petite rotation symétrique ?

jf990224

Merci pour votre passage.  :wink:
La 1 est un petit peu fouilli mais ça me plaisait d'avoir un point rouge net dans ce paquet flou.
Je vais essayer autre chose avec la 2.

Luc Patureau

Je n'accroche pas sur les cadrages et le fouillis dans l'arrière plan... mais la 2 en cadrage panoramique vertical .... ca peut le faire

Cordialement
Luc

1000étangs

J'aime bien la 1 malgré le foullis.
La 2 m'emballe moins.

oxie

Il est toxique!!! comme tous les insectes qui exhibent du rouge il contient de faible quantité de KCN.

coccinelle

J'aime bien la 1, le rouge ressort bien dans tous ce vert, j'accroche moins sur la 2, le papillon est trop prche du bord pour moi

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Twins

Bonjour,

à choisir, j'opterais pour la 2 car elle est plus sobre et j'aime bien ce cadrage déalé à à fond sur la droite. La 1 aurait put être sympa si il n'y avait pas eu ces herbe devant les ailes, dommage.

Thomas