Hésitation...

Démarré par brunolito, 13 Mai 2009, 08:17:50

« précédent - suivant »

brunolito

Bonjour à tous,

Je préfère la une pour la fragilité de la fleur induite par le format, mais j'ai fait le carré car je savais que vous alliez me le demander 8)
Votre préférence ?

-1-

-2-
Chaleureusement,

Brunolito - Photographies

lebororo

Bonjour,
Bravo!
les deux en fait... en fonction de leur utilisation... elles sont réussies.  :)
lebororo

Céline

2 belles photos avec une très jolie lumière )))

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

diaph52

Oups... elles sont un peu grandes pour mon écran... je ne les vois pas en entier : difficile de choisir !  :oops:

lebororo

Brunolito a rajouté des cadres!  :mrgreen:

brunolito

Merci beaucoup pour vos avis  ))))
Oui, elles sont peut-être un peu grandes, peut-être qu'en pressant F11 pour le plein écran ça aiderait, non ?

Nouveau doute : apparemment ce serait plutôt du géranium "Robert", vous en pensez quoi ?
Chaleureusement,

lebororo

Il suffit de mettre dans Google
"Geranium robert"
et cliquer sur image en haut à gauche de l'écran et il y a a une foule de réponses avec images
je pense que la réponse est oui!  :grin:
lebororo (robert)

brunolito

J'avais déjà effectué cette recherche sur google (après l'avoir effectuée dans mes bouquins), et si je m'en remettais aux connaisseurs avertis de BNP, c'est pour en être sûr car je n'ai pas du tomber sur les mêmes docs que toi qui te permettent d'être aussi catégorique.
Merci à toi en tout cas  ))))
Chaleureusement,

lebororo

Sans être un grand connaisseur, j'ai chez moi des fleurs similaires vu de dessus, ce sont des "pervenches de Madagascar" j'ai même entendu le nom de "buveuses d'eau" car elles peuvent rester des semaines sans eau...
J'en ai des centaines de pieds dans mes allées en bordure...
Enfin l'Australie est loin pour comparer nos fleurs! et avoir toutes les connaissances.

http://www.pbase.com/lebororo/fleurs (un peu différentes d'Europe pour certaines)

lebororo

heja

la 1,sans cropper....... :mrgreen:

Pour le fond superbe........

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

brunolito

Merci beaucoup Heja pour ton ressenti  ))))

Robert, je n'ai pas trouvé ta pervenche de madagascar (tu vois je ne suis pas doué ;-) ) Est-ce celle que tu as nommé "petite fleur" ?
Chaleureusement,

*Lise95*

Belle lumière avec une préférence pour la 1ère  uy8
Amicalement
Lisette