Lumineuse Prairie

Démarré par Philippe Albanel, 18 Mai 2009, 10:33:19

« précédent - suivant »

Philippe Albanel

Une petite prairie hier soir par chez moi!
Pour avis,
Phil

[

v.dragonfly

Très belle, j'enlèverais juste 2 ou 3 cm sur le bas de l'image.
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

Guilz

Belle image Philippe mais contrairement à l'avis précédent j'enleverais quelques cm dans le ciel  :mrgreen:

Guillaume

opheys

Bravo, j'aime beaucoup l'ambiance de ta photo!

Après les deux avis précédents, je prends ce qui reste...  :mrgreen:

Dylan Koller

Superbe ambiance !

On dirait presque du HDR ;o)

Dylan

Nours

Je la trouve ... à peu pré ... magnifique  :mrgreen:

Quelle belle ambiance, on sentirait presque l'odeur de l'herbe après la pluie et le vent sur sa peau
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

Philippe Albanel

Merci à tous!
difficile de trancher, tantôt on enlèverait le haut tantot le bas.. Faut il sortir plusieurs versions.. on dirait qu'il faudra des options pour celle ci.. tout le monde ne la ressent pas pareil
Phil

Céline

Très belle photo, moi je l'aime telle qu'elle est, comme quoi les avis sont partagés :wink:

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Madtrap

Encore une fois superbe photo!!
pour le cadrage j'aurais peut-etre cadré légérement plus à droite. (Pour décentrer un peu plus l'arbre qui est presque au milieu).

+

Elrik

Perso j'aime bien, un peu sombre sur mon écran, mais l'ambiance est là et le cadrage me va

Michel30

Dans ce cas précis, j'appliquerais bêtement la règle 1/3 de ciel 2/3 du reste, ou l'inverse (ça marche aussi).

Pour la photo en elle même, même avis que mes prédécesseurs.... magnifique de rendu;
on est dedans!

742steph247

Belle ambiance uy8 mais j'ai toujours une dominante cyan dans le ciel en haut à droite er4

krusaf

Citation de: v.dragonfly le 18 Mai 2009, 19:08:08
Très belle, j'enlèverais juste 2 ou 3 cm sur le bas de l'image.
@+

idem, t'as utilisé un quelconque filtre  ?
Sylvain

Le Mago

Une belle lumière comme je les aime. ))))

aigle noir

Très belle image avec une bonne amiance !!
Aigle Noir
Mayennais d'adoption. :wink:

coccinelle

On s'y allongerait volontier dans cette belle prairie

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw