Chevreuil

Démarré par Aurélie1926, 21 Mai 2009, 11:49:33

« précédent - suivant »

Aurélie1926

Bonjour,
Dimanche entre deux averses, petite sortie pour voir des chevreuils. Das les grandes herbes, il y en avait un qui mangeait tranquilement.

1.

2.

3.

4.
Nikon D200 + nikon 18-50 mm + nikon 70-300 VR

lemesp

La rencontre est sympa, mais y'a du boulot sur les compo. Surtout dans un environnement monochrome comme celui-ci.
La seule manière de mettre en valeur le sujet, quand il n'y a rien d'autre, c'est de suivre les règles d'un classicisme imparable.
Me semble que la dernière floute un tit poil.

Pitou54

Salut,
Moi aussi je débute ! C'est vrai que ton angle de prise de vue n'est pas super, t'es en plongée, du coup la composition n'est pas top. Et les hautes herbes c'est vraiment frustrant avec les chevreuils (je sais ce que c'est  :grin:), ils ne sont vraiment pas très grands du coup on les voit pas beaucoup et les photos sont souvent moins esthétiques ... Tu shoot avec quoi comme objo ?

Aurélie1926

Citation de: Pitou54 le 21 Mai 2009, 13:03:25
Salut,
Moi aussi je débute ! C'est vrai que ton angle de prise de vue n'est pas super, t'es en plongée, du coup la composition n'est pas top. Et les hautes herbes c'est vraiment frustrant avec les chevreuils (je sais ce que c'est  :grin:), ils ne sont vraiment pas très grands du coup on les voit pas beaucoup et les photos sont souvent moins esthétiques ... Tu shoot avec quoi comme objo ?
Je sais l'angle de vue n'est pas top top mais le problème, c'est qu'il venait de pleuvoir, donc impossible de se gliser dans les herbes, et j'étais en hauteur par rapport à l'animal, et surtout je ne voulais pas mouiller l'appareil, pour l'objectif, c'est un 70-300 mm VR de chez Nikon.

Fred05

Bonsoir,