[Conférence-diapo] filmer les animaux sauvages : technique et pratique__Grenoble

Démarré par Muche, 27 Avril 2009, 08:30:48

« précédent - suivant »

Muche

organiser par la LPO Isère  :)

c'est mercredi 29 avril à 19h00

c'est à:

Maison de la Nature et de l'Environnement de l'Isère
5 place Bir Hakeim
38000 Grenoble

les autres infos ici
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves

phedrienne

Photographier, c'est aussi voir avec son esprit.....www.phedrienne.com

Muche

Marmotton

On sera aussi de la partie sauf imprévu de dernière minute   :grin:.

Au plaisir de rencontrer Grenoblois/ses, vidéastes/photographes et bénéluxiens

Tite marmotte et marmotton.

Muche

si vous voyez un grand et surtout le seul avec une casquette noir Oakley, bah c'est moi  :mrgreen:

phedrienne

On a vu ! Conférence sympathique avec un intervenant motivé mais le fond du sujet n'a peut-être pas été fouillé! Puis, je me suis interrogée un peu sur l'accueil fait à ce monsieur par la LPO. Pas de présentation, d'introduction du sujet (alors qu'on avait eu un discours elaboré et vibrant pour la photo animalière) ,et aucune aide apportée pour ranger son matériel. pas très chaleureux tout ça !!!!
Mais le plaisir de rencontrer d'aimables bénéluxiens souriants avec lesquels il a été très agréable d'échanger!!!
Amicalement.
:grin: :grin: :grin:
Photographier, c'est aussi voir avec son esprit.....www.phedrienne.com

Muche

c'est vrai que le gars de la LPO avait pas l'air d'être très heureux de venir (celui grisonnant et avec des lunettes) pas le barbu
le thème était pourtant alléchant mais je suis un peu déçu, comme les autres bénéluxiens d'ailleurs
dommage pour celui qui à présenté son travail, c'est pas top pour lui  fhfh

ravi d'avoir rencontré quelques bénéluxien d'ailleurs et de pouvoir associé un visage à un pseudo  :)

Marmotton

Un thème pas vraiment respecté, mais ravi d'avoir mis quelques visages sur des pseudos  :grin:

Au plaisir,

Carole et Denis.

JMD.46

Bonsoir,

Et bien heureux d'avoir mis quelques visages sur des pseudos du lieu !!! Une petite discussion sympa avec pour ma part un univers décalé mais assumé... Et par contre un zéro pointé pour le président LPO Isère (je crois) pour l'accueil et sa condescance envers l'invité du soir ! Un attitude déjà remarquée lors de la première prise de contact. C'est carton rouge pour monsieur (monsieur sans majuscule)... 
@ bientôt... Chiffre Sept
Apprendre, comprendre et partager...

Ibex (Road)

J'ai raté ça c'est dommage, ça me surprends un peu de la part de Jacques un tel accueil  :sad:
D'habitude j'y vais un peu en avance pour aider a mettre les sièges,  brancher le projo et je reste aussi ranger les chaises, les coups de main sont toujours bienvenus  :)
Canon Eos 40D, 100/400 L Is, Sigma 17/70 2.8/4.5, longue vue Ultima Celestron 20-60X 80