Instants de rainette

Démarré par emmari, 11 Mai 2009, 13:55:44

« précédent - suivant »

Bee

Tu leur fais avaler des LED ?  :shock:

A chaque fois que j'ouvre un de tes sujets c'est un plaisir immense de découvrir tes photos... qualité, originalité, douceur... tu dois être le photographe qui m'impressionne le plus sur ce site !  !!!!

*Lise95*

Une série grandiose  :shock:  :shock:

Un grand bravo  ))) )))
Amicalement
Lisette

Chiro

Salut,

Les deux séries sont vraiment époustouflantes :shock: :shock:, avec un gros faible pour la 12 et sont originalité hors norme.

Bravo.

Roald

ltbidibulles

Pas mieux que les autres, mais je tenais à te dire que tes images sont superbes et surprenantes. Bravo.
[scroll]Images in 1 monde meilleur[scroll]

astrodav68

Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Céline

Une série de toute beauté, un grand bravo !!!!

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Les Frères des Bois

Superbe série !! un gros plus pour les photos de nuit  ))))
http://www.lesfreresdesbois.com

Galerie des Frères des Bois : http://www.flickr.com/photos/lesfreresdesbois/

Association Silva "Photographions la Nature..." : www.flickr.com/photos/associationsilva/

Lyrr

Citation de: oseydoux le 12 Mai 2009, 00:14:53

La 12, tu peux la présenter en concours et sur l'ensemble, tu devrais pouvoir faire une mini-série qui devrait cartonner, Kroakkk.... tu ne me crois pas ?  fhfh :mrgreen:

'tain... :shock:

Effectivement, je crois que l'on tient le gagnant de la section amphibien voir la minisérie de Montier en Der

moutjer

Purée, ça dépote! La série de nuit est fabuleuse! :shock:

emmari

Montier-en-Der ? C'est quoi  :mrgreen:
Merci à vous tous pour vos commentaires très sympathiques, c'est un véritable double plaisir, celui de la prise de vue et ensuite celui du partage.
emmari

Rémi L

Merci à toi des commentaires sur l'espèce
Et la série, nocturne, ça depote grave, bravo

Rémi

Cedric Jacquet

Voila le genre de série qui fait que BeneluxNP vaut vraiment la peine ... Bravo, Monsieur !

Fred Anderson

Pfffft... C'est vraiment extraordinaire: les premières proposent des points de vue tous différents et forts intéressants alors que les dernières proposent une lumière et un graphisme pour certaines tout bonnement époustouflant uy8
Amicalement.
Fred

oxie

Elles sont magnifiques ces rainettes (une espèce presque officiellement disparue de Wallonie  :sad:) Toute la série est géniale. Dis moi tu travailles avec un flash en contre jour pour les éclairer de la sorte?
L'avantage est que ces bêtes là ne bougent pas encore de trop mais quand même.  :grin:

alban66

une belle serie et si t'es pas primé en concours,tu peux a coup sur envoyer la 13 a EDF pour une pub!  :wink:
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D

emmari

Grand merci à vous ! !!!!

Citation de: oxie le 15 Mai 2009, 19:40:19
Elles sont magnifiques ces rainettes (une espèce presque officiellement disparue de Wallonie  :sad:) Toute la série est géniale. Dis moi tu travailles avec un flash en contre jour pour les éclairer de la sorte?
L'avantage est que ces bêtes là ne bougent pas encore de trop mais quand même.  :grin:

J'ai utilisé une grosse lampe de chantier. Pour certaines; j'ai débouché le contre-jour (en pleine nuit :mrgreen:) soit avec le flash intégré (exemple : la 15), avec une sous-ex de l'ordre de - 1.0 IL, soit avec un réflecteur (exemple : la 13).
emmari

oseydoux

Ca casse le mythe, t'es vraiment un bricoleur !  rytyt

emmari

Citation de: oseydoux le 15 Mai 2009, 20:35:51
Ca casse le mythe, t'es vraiment un bricoleur !  rytyt

Tu croyais que j'avais trouvé des rainettes qui s'illuminent toutes seules ? :mrgreen:  (sous-espèce tchernobylus)

oseydoux

T'as bien trouvé un champignon comme ça !  :roll: er4

C'est moi que tu traites de tchernobylus ?  :mrgreen:

emmari

Citation de: oseydoux le 15 Mai 2009, 20:51:58
T'as bien trouvé un champignon comme ça !  :roll: er4

Ah oui tiens, c'est vrai... :roll:

Merops Apiaster

C'est toujours la grande classe  :shock:

... quand c'est que tu te mets aux piafs histoire de nous clouer le bec ?

Frédéric

ganoche

Ouah !!!!!! Je suis cloué sur ma chaise !! Trop belles ces photos !!! Magnifique série !

caty

j'adore les deux séries !... :grin:

elles ont toutes quelque chose de spécial !... :grin:  j'ai juste un petit faible pour les 7 et 14 !... :grin: 
... JE SUIS CHARLIE ...

philou7513

Bonjour.

Toute les séries sont magnifiques.  :shock:
Un grand bravo.  )))
Cadrage, lumière, maitrise technique.  !!!!
Merci pour le partage.

Philippe.

Ps: J'adore ta signature.  :wink:
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

steph54

ah oui, belle série, original en plus
bravo