Vol de Héron. A garder ou poubelle?

Démarré par PITOUX56, 10 Mai 2009, 19:12:19

« précédent - suivant »

PITOUX56

Bonsoir,

Voici une petite sélection de héron en vol depuis ce début d'année.
Il y a du ménage à faire... :?  Je compte sur vous :grin:

Héron n°... A garder ou poubelle?

Une préférence?

Merci d'avance pour vos réponses, n'hésitez pas à être franc et direct!

Richard

Héron n°1

Héron n°2
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

PITOUX56

Héron n°3

Héron n°4

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

PITOUX56

Héron n°5

Héron n°6

PITOUX56

Héron n°7

Héron n°8

PITOUX56

Héron n°9

PITOUX56

Héron n°14

PITOUX56

Héron n°15

dangratteux

Perso je garde la 4 9 et 14.
La charte du forum en a pris un coup avec ton post  :mrgreen:

Inari

:? Un peu trop de photos a mon gout pour ce genre de question. Si tu as miux -> poubelle, sinon garde les. Le pique n'est cependant pas terrible. Par contre j'aime beaucoup la 3.

PITOUX56

Merci à vous deux Inari et dangratteux pour vos messages

Jaime

Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

DCr

Je vais être très critique : je pense sérieusement que tu es en capacité de faire le tri toi même.  16 photos  :?  Bénélux perd beaucoup de sa convivialité en grande partie parce que les rubriques explosent ! J'en ai le tournis et il y a un bon nombre de post que je n'ouvre même plus !  Je comprends fort bien que tu as envie de partager tes photos mais de grâce, prends le temps de faire une sélection plus rigoureuse.  Tu aurais pu nous soumettre trois photos.
Pour t'aider, c'est la trois que je garderais pour son ambiance.
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

PITOUX56

Merci Jaime et à toi Dimitri, suite à vos remarques et conseils j'ai viré quelques photos! Il n'y en a plus que 11!
Amicalement
Richard

Campio

La 3 et 4 ..... j'aime beaucoup  )))

René

DD Phil

Bsr
tout comme DCr :
Quasiment sur le premier tri , benelux n'a pas ce role de tri .
je n'aurai mème pas déclanché sur certaines images .
Désolé , mais quand je vois des séries de 10 ou mème 15 tofs sur le mème sujet , je change de fil d'office .
C'est sympa de les proposer sur ce forum , mais il faut faire un effort dans le qualitatif , c'est comme cela qu'on progresse ... ))))

phildan

Citation de: Campio le 10 Mai 2009, 21:59:30
La 3 et 4 ..... j'aime beaucoup  )))

René

Moi aussi. Deux superbes photos.

:)

PITOUX56