portrait

Démarré par michael12, 07 Mai 2009, 07:22:10

« précédent - suivant »

michael12

Bonjour,
voici une photo que j'ai prise hier soir ... c'était ma deuxième séance d'affut et le coin s'annonce prometteur même si la lumière y disparait trop vite !
qu'en pensez-vous ?

@ bientot
Michael, www.plein-de-vie.com

P-F

Elle serait presque superbe mais le premier plan flou prend trop d'importance à mon avis. Peut-être que sans les deux tiges qui dépassent ça serait déjà mieux ?

alf21

Quel beau portrait et j'aime bien ce style de photos où l'animal est en partie caché  )))).
Juste dommage pour ces 2 tiges qui forment un M en avant-plan : A essayer d'effacer.
@+ :wink:

Le Forestier

Belle proximité.
Jolie photo malgré le manque de lumière.  ))) ))))
Idem pour les deux herbes, mais on ne choisi pas toujours les conditions dans lesquelles on photographie.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

caty

bien sympa tout de même !.. :grin:  beau début !...
... JE SUIS CHARLIE ...

laucerf77

très beau portrait meme avec les tiges,bravo

lemesp

Joli portrait.
Recoupe le vertical, ça enlèvera de l'importance à ton avant plan et fera disparaître les 2 tiges

daguet

Belle rencontre....un peu plus d'encolure visible , elle m'aurait vraimant été top.
A+,

julien-68

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

J'aime bien cet animal qui sort de nul part, le tout dans des lumières froides propres aux moments où l'on fait la plupart de ces rencontres.
Le flou ne me dérange pas du tout, les deux herbes en revanches je tenterai quand même de la faire disparaitre  :roll:
Beau cadrage, beau piqué, belle proximité.
Un secteur qui semble avoir du potentiel inévitablement, retournes y vite et montres nous ça .....

sebou83

personnellement je fait parti de se pour qui le flou devant est trop important. mais je suis d'accord avec les autres et je te conseil d'y retourner pour nous refaire de jolis portrait!!!

sébastien
15ans ;)

michael12

Merci pour vos commentaires ! j'y retournerai  : là dessus, il n'y a aucun doute ! Le coin abrite au moins deux daguets, deux beaux cerfs, et deux biches. seul petit hic : il est très vite dans l'ombre le soir : comme souvent avec les coins à cerfs par ici ...
Au plaisir de découvrir vos images !
Micha

Pascalou

Bonjour , superbe,moi j'aime bien .Certe le premier plan est trés présent ,mais la nettetée compense bien et on est attiré de suite par le regard du cerf. )))).Pascal

Dominique.D

Très joli portrait avec un avant-plan quand même un peu trop présent pour moi.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Kooskoos

On est pas loin, dommage pour le premier plan !

volcelest

Pas grand chose à dire, je trouve cela parfait, une image que j'aurais aimé prendre rien que pour la proximité, bravo.
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

popeye

mise a part les deux pailles le premier plan ne me derange pas du tout, au contraire
le fait que le cerf soit caché donne tte sa force a l'image d'autant plus que le regard est net impeccable

pour moi c'est du tt bon

pop

blizzardbeast

Salut
très bien vu, même si effectivement les deux tiges dérangent un peu c'est quand-même une bien belle photo, je pense que tu auras l'occasion de remettre ça donc... la suite pour bientôt :mrgreen:

Amicalement
Alain

cerf de bleau

Une très belle image pour moi, j'aime particulièrement!!

Chris_G

Une belle image même si c'aurais été mieux qu'il sorte un peu plus mais bon c'est déjà bien quand ont n'en vois un  :mrgreen:
... mon rêve ma passion .... 
http://chris-photonature.skyrock.com/
Nikon D50 - Nikon d300
Nikkor afs300f4 -18-200vr

michael

Effectivement, ça a l'air plus que prometteur, bravo pour ce portrait

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

rég68

Superbe image, c'est un trés beau cerf, félicitation.
Pentax k-m + Pentax K-7 + pentax 18-55 f3.5 5.6 + pentax 50-200 f4 5.6 + sigma 120-400 f4.5 5.6