Sauterelle crépusculaire

Démarré par Lyrr, 08 Mai 2009, 20:20:43

« précédent - suivant »

Lyrr

phil21

:shock: :shock: :shock: Une grosse préférence pour la 2. Je trouve que la lumière y est beaucoup plus subtile. La 1 est plus dans ton style habituel. Ce n'est pas qu'elle soit déplaisante, mais elle reste dans le genre que tu as l'habitude de poster (qui je pense, nous fait envie à tous) mais ça, ce n'est qu'une parenthèse...  :grin:

Amicalement.

Philippe.

Jean-Loup

Et bien moi pour l'ambiance et la lumière je préfère la 1 qui à mes yeux est plus lisible que la 2 car l'on distingue mieux la sauterelle. Par contre je me demande si au niveau de la compo je n'aurais pas essayer de cadrer autrement.

ER!C 03

Bien que belle, l'ambiance de la 1 est plus "bateau", alors que la 2 est pleine de nuances et de subtilité.
Ce qui en fait quand même 2 très belles images.
Eric

Luc Patureau

Je préfere également la 2. Gestion très subtile du contre-jour.

A+
Luc

jp60

Citation de: ER!C 03 le 08 Mai 2009, 21:18:45
Bien que belle, l'ambiance de la 1 est plus "bateau", alors que la 2 est pleine de nuances et de subtilité.
Ce qui en fait quand même 2 très belles images.
Eric

Tout à fait d'accord!

Jean-Pierre

jose1209

J'mmmm présentee, j'mappelle henriiiii, j'vroudraiiiii bien réussir ma vieeeeee etc ...

Gobymage

J'aime les 2.
Je ne peux pas m'empêcher de me demander comment tu as fait pour le voir ? La chance, l'observation minutieuse ou les deux ?  :shock:

Céline

Les 2 sont belles mais j'ai une préférence pour l'ambiance de la 1 ))))

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Harpactus [Yvan]

même avis que Céline, préférence pour la première aussi
Yvan

Mika L

Je préfère la 2, pour ce délicat contre-jour!

Mika

lebon-zimages

Citation de: Céline le 08 Mai 2009, 23:57:31
Les 2 sont belles mais j'ai une préférence pour l'ambiance de la 1 ))))

Céline

Moi aussi !

douvid

Une tres grosse preference pour la seconde, j'aime les couleurs chaudes la premiere, mais l'insecte ressort mieux sur la seconde !  :)
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Lyrr