Les Yeux Verts et la Ligne Verte

Démarré par francois94, 09 Mai 2009, 22:35:09

« précédent - suivant »

francois94

1.  Rôle Titre

2.

3.

4.

v.dragonfly

Superbe, la 1, les yeux sont "hypnotisant"
Pour l'araignée grosse préférence pour la 3
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

Neottia

Encore de merveilleuses araignées, la 3 et 4 pour moi  uy8 uy8

Les yeux verts du cousin sont fascinants mais les ailes floues me gênent un peu étant donné que le cadrage est serré.

francois94

5.

Crazy Squirrel

Tiens, ça me dit quelque chose...

Superbe cadrage! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Neottia

François pour éviter la multiplication des fils (durs à suivre) j'ai regroupé tes deux fils, ceux-ci étant sur le même thème.

Cette dernière est superbe  uy8

coccinelle

Une très jolie série, la dernière est superbe

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

francois94

Citation de: Crazy Squirrel le 10 Mai 2009, 12:37:06
Tiens, ça me dit quelque chose...
Superbe cadrage! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon, j'avoue...  Voici l'image initiale:

6.

Moi, j'avais plutôt pensé au cadrage suivant, et c'est Michel qui m'a proposé le cadrage qu'il trouve superbe.

7.

Citation de: Neottia le 10 Mai 2009, 12:38:41
François pour éviter la multiplication des fils (durs à suivre) j'ai regroupé tes deux fils, ceux-ci étant sur le même thème.

Pas de problème...  OK, et merci.

jp60

Encore une belle série, une préférence pour la 3 et la une. Sur la 4, la tige en arrière plan de l'araignée est un peu gênant à mon avis.

Jean-Pierre

francois94

Citation de: Neottia le 10 Mai 2009, 08:21:46
Les yeux verts du cousin sont fascinants mais les ailes floues me gênent un peu étant donné que le cadrage est serré.

Impossible de faire autrement, malheureusement, car sans cela j'aurais également eu un fond très visible :sad:

Gobymage

Pour moi, la 3 dépasse les autre par le cadre formé par les zones sombres en haut et en bas. La lumière tombe pile poil où il faut. La posture du sujet est là.
C'est superbe ! uy8
Jérôme

jf990224

Tr§s belle série !
J'aime beaucoup 5 et 6. :grin:

Ikarus

Ikarus