Le Sacre du Printemps...

Démarré par Maupassant, 07 Mai 2009, 20:52:49

« précédent - suivant »

Maupassant

... ou la cérémonie des adieux. Je ne sais trop pourquoi, mais ces images m'ont donné l'envie de réécouter Strawinsky. Qu'en pensez-vous ?

1 et 2

Maupassant

dangratteux

Gobymage

C'est rare d'allier le reportage avec de superbes compo. C'est ce que tu es arrivé à faire. Bravo Etienne.  uy8
Jérôme

Nico55

très jolie série sur l'émergence! En plus le nouveau né a déjà de belles couleurs ce qui rend ta série d'autant plus agréable.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Yanik

Moments impressionnants superbement saisis.  Séquence sur fond de "Sacre du Printemps", bonne suggestion.

Neottia

Moment toujours émouvant auquel je n'ai pas encore assisté cette année  :mrgreen:

Bravo Etienne  uy8

Fredouille

Superbe reportage Etienne. Très beau fond aussi. Bravo.
Nikon D300 & D40X + Nikkor AF-S 70-300mm vr / AF-S 18-135mm  / AF-S 105mm macro 2.8 vr / AF-S 300mm 4.0

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
A. E

heja

La 1 avec le fond de la 3............... 8)

Jolie document......

bravo.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

NatViv

Citation de: Gobymage le 07 Mai 2009, 21:05:30
C'est rare d'allier le reportage avec de superbes compo. C'est ce que tu es arrivé à faire. Bravo Etienne.  uy8
Jérôme
Jérôme a tout dit !
Bravo!
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

Jean-Loup

Qu'est ce que c'est beau ! Un moment magnifique superbement mis en image.  ))))

coccinelle

Un bel instant bien retranscrit )))

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

jp60

Nickel! J'espère un jour voir une émergence moi aussi...

Jean-Pierre

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95