Mum, ma fouine....

Démarré par le naturaliste, 06 Mai 2009, 08:22:56

« précédent - suivant »

le naturaliste

Je poste assez peu il est vrai mais l'occasion m'est donnée de montrer ici mon coin "studio"....
Certes la photo ne fera pas le pôle d'un concours(pourquoi est-elle passée dans le mauvais sens :?)?
mais je me suis mis au piège photo depuis peu....
Quelques ajustements vont m'être nécessaires pour, peut-être sortir LA photo....
A noter 2 choses,
1/"Mum" à sans doute charges d'âmes et j'espère que cette année encore, elle m'amènera sa progéniture...
2/Voir cet animal m'a été permis grâce à la technique"webcam"-je dois avoir enregistré environ 2000 h de vidéos nocturnes-

J'encourage donc les Bénéluxiens à découvrir cette méthode qui permet de surveiller sans déranger...

cerf de bleau

Un grand bravo pour cette image qui je l'espère pour toi sera la première d'une longue série!!

petiteplume

Bravo quel patience 2000 heures de vidéo!
Superbe image
Bonne continuation et merci pour le partage

jf990224

Bravo pour cette patience !  :wink:
Le travail paie ...

Kiva

Bravo a toi, quand on sait depuis combien de temps tu l'attends...

J'espère qu'elle repassera dans l'autre sens...

alf21

merci pour le partage.
Cela permet de nous faire découvrir la faune nocturne.
@+ :wink:

Pascalou

Bonjour , bien joué, le resultat n'est pas mal du tout. pascal

le naturaliste

Merci pour vos passages...
Cette petite fouine passe à la maison depuis au moins 3 ans....Je la reconnais à l'infrarouge
grâce à un oeil, le gauche, qui ne brille pas....On devine sur la photo une blancheur de la cornée....

Sa fille, elle, est reconnaissable à la tâche de poitrail qui à la forme de l'Afrique.....Elle passe régulièrement et se partage le territoire avec sa mère...
Le deuxième jeune n'est venu que 5 fois en juin puis plus rien....

Le nat

sebou83

j'espère que tu arriveras à avoir ta photo!!!

sébastien
15ans ;)

oisouille22

C'est superbe, j'aime bien même dans ce sens là! C'est tellement peu commun.
Ca doit être quelque chose de suivre ces mustélidés! Tu connais bien tes voisins!

Bonne chance pour la suite... et en espérant que les jeunes soient nombreux,

Florian
Me Zo Ganet E kreiz Ar Mor

daguet

Et bien même dans ce sens, je la trouve très bien cette photo, le, les flashs  pas mal dosés du tout ...bravo
A+

meles

Bonjour,

Pour une première tentative, cela reste un excellent résultat ... les réglages sont bien là et opérationnel et avec quelques nuits, cela risque de payer cache ... et on risque d'en prendre plein les mirettes comme avec ton voisin !

Bravo

Christophe

Dominique.D

Très joli arrêt sur image. Vivement la suite.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

le naturaliste

J'espère faire mieux mais mon vieux 300D m'a dit m....cela dit, j'en connais un pas loin qui reste certaines nuits dehors...
Eric, tu t'en sert de "ton tien ?" :mrgreen:
Le nat