Petite série du Jour: Saltique, sauterelle, courge, etc...

Démarré par francois94, 06 Mai 2009, 20:32:07

« précédent - suivant »

francois94

De 3 à 6, ce sont des essais pour essayer d'utiliser une sensibilité supérieure à 160 ISO sur mon 40D...
Pas convaincu, car je trouve qu'il y a un bruit assez visible :?  Je pense que je vais continuer à utiliser le réglage à 160 ISO :?

1.

2.

3.  Arghhh, la netteté n'est pas sur les yeux :-\

4.

5.

6.

Ikarus

Ca manque de netteté sur la première et je retiendrais la 4 et la 5 pour la compo et la lumière ))))
Ikarus

Harpactus [Yvan]

je retiens surtout 5 et 6 (surtout cette dernière)!
Yvan

ger@rd

jp60

Sympa, je retiens quant à moi la 2 et 6.
Avec un bon traitement, je pense tu devrais quand même monter à 320 isos sans problème (avec mon 30D, c'est très correct en tirage 30x45 cm).

Jean-Pierre

jf990224

Superbe !
J'adore le style, avec ces fonds unis et ces couleurs douces !!
Tu réussis ce que je recherche lors de chaque sortie macro.
Préférence pour 2 et 5.
Bravo !  uy8

Céline

Dommage que la première manque de netteté  :?
Ma favorite est la 4 qui sort du lot )))

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Neottia

Citation de: ger@rd le 06 Mai 2009, 20:41:41
5, 4 et 6...

Même tiercé que Gérard mais encore une très belle série  uy8 uy8

Les deux premières me parlent un tout petit peu moins (la 1 pas assez épurée, sachant ce que tu peux faire, suis exigente sur la qualité  :lol: mais question de goût personnel aussi :wink:)

La 2 serait peut-être plus facile à apprécier en plus grand format mais voilà, on est limité  :mrgreen:

*Lise95*

Belle série dont pour moi la 4 est la meilleure du lot puis ensuite la 6 et la 5  uy8
Amicalement
Lisette

Guilz

Bonjour François,

Tiercé gagnant: 5, 4 et 6  ))))

Belle série

Guillaume