Elles sont vertes mes courges, elles sont vertes!

Démarré par Crazy Squirrel, 09 Mai 2009, 23:50:32

« précédent - suivant »

Crazy Squirrel

Je galère en ce moment... J'essaie plein de trucs qui ne marchent pas. Alors, je me rabats vers le classique, et mes copines les courges, fidèles au poste. Merci les filles! uy8

072. Goutte

073. L'orage menace sur la montagne

074. Surfer la vague

@+
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Ben Coucou

tu les laisses murir encore un peu  :mrgreen: :mrgreen:
et elle deviendront peut être rouges oui rouges :grin: :grin:
belle série   :shock: :shock:  la partie  haute verte sur la 1  et trop importante
idem pour le blanc de la 3
la 2 impec  uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Neottia

Très belle la 3 mais je lui ferais un petit panoramique en enlevant du blanc (je sais, tu n'aimes pas recadrer  :arrow:)

coccinelle

Trois jolies photos, avec des cadrages originaux et des fonds superbes )))

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

francois94

Citation de: Neottia le 10 Mai 2009, 08:25:58
Très belle la 3 mais je lui ferais un petit panoramique en enlevant du blanc (je sais, tu n'aimes pas recadrer  :arrow:)

Pareil. 
Si tu ne la recadres pas, ma préférence se portera alors sur la 2 qui est beaucoup plus équilibrée.

Jean-Loup

Je ne sais pas comment tu as fait pour avoir l'araignée et la goutte nette sur la 1. Tu utilise quoi comme objectif ?

lebon-zimages

Citation de: Neottia le 10 Mai 2009, 08:25:58

Tout a fait d'accord avec ça !

phil21

Un gros +++ pour la 2  ))) ))) ))) Le cadrage vertical ne doit pas y être étranger  uy8 uy8 uy8

Amicalement.

Philippe.

jp60

J'adore la deux, le haut de l'image est superbe et l'araignée nickel.  uy8

Jean-Pierre

Crazy Squirrel

Merci à tous!

Recadrage de la dernière? Moui, j'essaierai...

Pour la goutte d'eau, faut bien admettre que c'est un gros coup de bol : photo prise après une petite averse entre deux orages, mon seul but était d'avoir la bestiole dans le viseur et de faire la map avant qu'une rafale ne balance la branche à 15cm. Je n'ai aucune idée d'où pouvait se trouver cette goutte, ni même du support sur laquelle elle était... Pour l'objectif, c'est le 100 mm macro avec 36mm de BA.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...