Nouvelles lunettes ... Juste 2 p'tites images

Démarré par francois94, 08 Mai 2009, 21:46:27

« précédent - suivant »

francois94

J'ai changé de lunettes ce matin, alors il faut que je m'habitue. 
Vous les trouvez suffisamment nettes, ces 2 images ?

1.

2.

Luc Patureau

Difficile à dire en format web, mais elles sont bien assez nettes pour juger de la compo... Et la 2 est vraiment super, compo, gestion du contraste et des couleurs tout cela est tip top. La 1 par contre ne m'emballe pas au niveau compo. Faut dire que c'était pas simple avec l'insecte tête vers le bas avec ses grandes antennes... et le tout du mauvais côté de la fleur. Sont pas toujours coopératifs ces micro-modèles  :mrgreen:

Cordialement
Luc

jp60

Je préfère quant à moi la 1, les couleurs de la 2 sont un peu criardes à mon goût. La netteté semble bonne.

Jean-Pierre

Céline

Citation de: jp60 le 08 Mai 2009, 22:14:25
Je préfère quant à moi la 1, les couleurs de la 2 sont un peu criardes à mon goût. La netteté semble bonne.

Jean-Pierre

Je partage le même avis ))))

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

mariel

oui la netteté est bonne :grin: je préfère la 1 car sur l'autre image les couleurs sont trop "flashies" à mon gout.
bonne continuation.
canon450d+18-55 is usm+sigma70-300mm

Tofruokal

Salut François!
Moi je reste sur la compo de la 2 qui est AMHA mieux équilibré...Avec ce fond bleu profond elle dégage qq chose d'intéressant...Maintenant c'est sure elle n'est pas au top en netteté, la une la surclasse pour ce critère.
Olivier
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

douvid

Citation de: jp60 le 08 Mai 2009, 22:14:25

Jean-Pierre
meme avis
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

francois94

OK...  Merci à vous;  Je me suis remis à l'ouvrage aujourd'hui et je pense avoir retrouvé mes marques.

caty

un petit éclaircissement de la 1 lui ferait du bien je pense !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

lebon-zimages

Les 2 sont belles mais la compo de la 2 est trés réussi !