enfin il sont là! (rollier et guepier ) dernieres

Démarré par onyx, 04 Mai 2009, 19:30:27

« précédent - suivant »

Bertrand L.

Pfff, facile ! T'as même pas un Rollier gobant Saga pedo.

Euh t'en as encore un peu stp ?

Bertrand

Dominique.D

43 et 46, du tout beau pour cette MAJ.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

lr95

BRAVO !!! pour les guépiers ! et les rolliers !
Superbes photos ! ))) ))) )))
CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

Peace Maker

Canon 50D+Sigma 300 2.8
Photos Natur'ailes
Je préfère passer ma vie auprès des oiseaux que de la perdre à rêver qu'un jour j'aurais des ailes ...

alain33

Citation de: lr95 le 17 Mai 2009, 15:53:27
BRAVO !!! pour les guépiers ! et les rolliers !
Superbes photos ! ))) ))) )))
merci pour le partage avec ces oiseaux magiques
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

jmsoulier

Bonjour,
Deux MAJ magiques!  rytyt rytyt avec une petite préf pour les images des rolliers. Bravo.
Amicalement   JM

onyx

voila la suite,je n'en mais que quelques une de la serie car une 20ene de photos sa serai rébarbatif,surtout que se jour là j'ai eu droit a 2 accouplements au même endroit

47     48

onyx

onyx

onyx

caty

un très gros plus pour le couple de rolliers de la 35 !... ))) ))) ))) ))))
la dernière série d'accouplement de guêpiers est sympa , ils ont juste fini le nid , ils n'ont pas pris le temps de se laver le bec !... :mrgreen:
peut être un peu trop de photos ....mais ça permet de voir que la femelle est stoïque !... :mrgreen:
et j'aime bien aussi le guêpier avec le papillon ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Jaime

Magnifique ! 2 espèces que j'espère un jour pouvoir photographier! beaucoup de comportements différents, j'aime beaucoup cette série!

Jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

garza iberica

magnifique maj , je t'envie car les miens pour l'instant sont tellement dispersés et imprévisibles que je ne pas en profiter vraiment

onyx

merci a tous

caty,tu as bien remarque qu'ils font ou arrange leur nid et c'est vrai que j'ai tendance a mettre beaucoup de photos,mais pour l'accouplement j'en avais plus de 20 et une 10ene d'un second que je n'est pas mit,tu vois je me suis retenus :mrgreen:

jaime,je te souhaite de pouvoir les photographier un jour,je suis sur que tu nous feras du bon travail

garza iberica,sa va venir et vu le travail que tu fais je vais être jaloux :mrgreen:moi j'ai failli le rater c'est accouplement,je regarde ailleurs et quand j'ai tourner la tete,j'ai vu la femelle aplati et tête basse sur sa branche et le mâle s'approcher,le temps de prendre l'appareil en main et de faire la mise au point,il était monter sur la femelle

dom77

Bravo pour cette serie en haute en couleur. Un fil que je suis avec beaucoup d'attention et un brin de jalousie  :mrgreen:

stephbe

Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

onyx

les dernières de ces jours ci,avec un temps mitige
j'ai eu droit a beaucoup d'accouplements et d'offrandes,quant aux rolliers ils sont toujours là,d'ailleurs je pense qu'il y a 2 couples mais je ne peu l'affirmer,3 individus vue en même temps,ils viennent peu sur le perchoir,je pense qu'ils couvent déjà,de plus ils se place souvent mal, pour moi, sur le perchoir et les attitudes sont toujours les mêmes
beaucoup trop de photos pour toutes les mettre,j'essaye de faire un tris important

54     55

onyx

onyx

onyx

60    61  accouplements je n'en mais que deux

onyx

aller 2 statiques et puis un intrus

62    63

meles

Bonjour,

Et bien ta saga continue avec encore de superbes choses... que de comportements ! ... la 58 est top avec les écailles du papillon en suspension .... et le fond de la 60 est superbe je trouve ....

un grand bravo

christophe

f3uill3

bon je pense que tu vas bientôt avoir une expo complète sur les guêpiers !!  :mrgreen:

Bravo !

++

stef.

onyx

maintenant l'intrus,j'entendais le couple chanter depuis quelques temps et j'espérai  jururur qu'il viendrai se poser,ce qu'il a fait jeudi,bon il aurait pu mieux se plaçai,mais on va pas pleure quand même!

coucou geai

64    65

onyx

merci a vous deux pour vos reponces,

en effet,je manque pas de clicher,j'ai interer a faire un tri sévère sur mon disque,surtout qu'on est au début de la saison,en fet j'essaye d'y aller souvent,car j'aurais voulut avoir plus sur les rolliers,parade et accouplement,mais ils sont beaucoup plus discret que les guêpiers,en attendant je, passe des moments magnifiques avec les guêpiers,on ne s'en lasse pas!