enfin il sont là! (rollier et guepier ) dernieres

Démarré par onyx, 04 Mai 2009, 19:30:27

« précédent - suivant »

onyx

la meme non recadree,laquelle préférez-vous,en attendant d'avoir mieux et vous l'aurais compris d'arriver a les avoirs en vol,du moins a l'atterrissage ou au décollage

Remy.B

Ben mon salaud ! Oh mon salaud ! j'avais raté ce fil depuis le tout début ! J'en ai pris plein les mirettes ! Je suis en admiration sur les photos bien sur mais surtout sur ces fonds dégradés qui passent du saumon au vert bouteille ! Un fil de haute volée et des photos d'une qualité absolue !
Bravo et continu
Amicalement
Rémy

onyx

merci remy,tes commentaires me touche,quand je voie la qualite du travail que tu fais,je trouve que j'ai encore du chemin a faire pour arrive a toi et a beaucoup d'autres sur ce site

alain33

Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

meles

Bonjour,

Ca faisait longtemps que je n'étais passé ici ... quelle diversité de sujets sur ton site ... c'est impressionnant et les fonds sont superbes ... tu tiens là de superbes images ... seul repproche si je peux me permettre ... c'est les branches floues en avant plan donc je préfères toutes les autres sans ces branches ... mais il y a beaucoup beaucoup de matière !

Félicitations

christophe

stephbe

Salut Christian superbe MAJ !!! quelle qualité!! preference pour la version recadrée
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

Bertrand L.

GYPAETE MYOPE

Lemarcost

Félicitation !!! uy8
Un fil tout bonnement maginifique !
Tu disais m'envier (sur mon fil hongrois), c'est à mon tour de t'envier ! Moi je dois faire plus de 1000 kms pour voir Rolliers et guépiers...
Quelle diversité, quelles belles images, vraiment un excellent travail, je comprends ta frustration de ne pouvoir déplacer certaines branches... sans cela que laisserais-tu aux autres  :sad:
BRAVO à toi, c'est un tout bon fil !  I'l be back  rytyt
Bonne continuation

Marc

foug

onyx

merci a tous ,Alain33,  Meles(tu peut te permettre),   Stephbe (pour ton avis),   Bertrand l,   Gypaete myope (j'aimerais etre myope comme toi :mrgreen:),  Lemarcost(oui je t'envie,mais c'est vrais que moi je n'ai que quelques kilomètres a faire et encore)  Foug

aujourd'hui je ne posterai malheureusement rien,un petit accident me clou chez moi pour une semaine minimum,je prie pour que le weekend prochain je me retrouve sur pied,car je risque de rater le meilleur,bon il me reste encore quelques photos potables des dernières sorties que je suis en train de trie,mais c'est pas le top

encore merci a vous

stephbe

Bon retablissement Christian j'espere que tu seras vite sur pieds.
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

Lemarcost

Oh vraiment dommage !
Tu m'avais mis l'eau à la bouche et j'attendais la suite.
J'imagine que c'est frustrant pour toi aussi, ainsi je te souhaite un prompt rétablissement.
De tout coeur avec toi

Marc

onyx

merci a vous deux

114       115   les deux sont recadree en vertical

jip

Oups j'avais raté ce fil...ça aurait été dommage : quelle diversité et les images sont magnifiques (les rolliers sont extra)

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

yahoo30

Je n'ai jamais rencontrer de telle espèce, c'est magnifique.

On ne s'en lasse pas !!!!

))))

Remy.B

onyx

je reposte dans se fil,que j'avais arrete depuis juillet a cause d'un accident de travail,qui ma fait perdre la fin de saison.
etant a nouveau bloque chez moi depuis quelques temps apres une reprise du boulot qui n'aura dure que quelques semaines du a des complications,je profite de se temps pour faire du trie sur mon dd; j'ai donc trouver quelques photos qui me semble correcte,pour pouvoir les passer

a je vous informe que le deuxieme volet sur les secrets des photographes animalier est sortie
         http://ronanfc.free.fr/songesdemoai/actu/actu.html

onyx

onyx

Lemarcost

Salut !
J'aime bien quand tu dis que tu as trouvé quelques photos correctes !!!  :mrgreen:
Elles sont superbes oui ! :grin:
Bravo à toi, je ne me lasse pas de tes fils  rytyt
Et bon rétablissement encore à toi

Marc

Baussant

Ta MAJ décoiffe !!! :mrgreen:
Rien à dire si ce n'est que tu maitrises ton sujet ! :shock:

PS : je te souhaite un bon rétablissement et en attendant, tu peux balancer histoire de nous faire rêver !! :mrgreen:
Amicalement
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

Joc

orca

Rétablit toi bien et continu à nous sortir ces images

Frédéric

onyx

merci a vous d'etre passer
bon j'en met quelques autres,mais je n'en ais pas des tas
7                  8