Le paradis des chevreuils et des lièvres ( dernière maj portrait )

Démarré par michael, 08 Avril 2009, 18:21:20

« précédent - suivant »

michael

Merci pour vos passages. Pour répondre à Manimal, et oui j'ai dû choisir et finalement je crois que j'ai fait le bon choix, quand est-ce qu'on se voit, j'attends ton coup de fil, et pour répondre à chris 52, je suis à pleine ouverture sur certaines dans des conditions pas optimales et donc un certain manque de piqué et de pdc, à moins que tu parles de celle des lièvres où la brume un peu blanchâtre de fin de matinée parasite le piqué, effectivement ce n'est pas parfait mais l'on s'efforce toujours de tendre vers la perfection si cela existe.

Bye,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

alf21

Alors ça c'est du portrait  :shock: la bonne distance pour ce genre de photos )))).
Un fil qui monte en puissance : Bravo.
@+ :wink:

michael

Merci à toi alf, ce que j'aimerai faire, c'est la photo que tu as faîte l'année dernière au brâme, je rêve de faire une photo dans ce genre.

Bye
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

blizzardbeast

Salut
superbe la maj, ce brocard qui dépouille est très beau et les photos très réussies ))) ))))

Amicalement
Alain

michael

Merci à toi. J'en ai d'autres que je posterai prochainement de ce brocard en train de dépouiller, un des derniers chez les adultes à le faire sur mon secteur.

Bye

jean lumix

mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

Pitou54

superbe la 1. Par contre je suis pas fan du reste, mais je suis sûr qu'avec un potentiel pareil, d'autres magnifiques photos sont à prévoir et en grande quantité :)

Dylan Koller

julien-68

Magnifique cette dernière série avec les gros plans.
La grandes classes. Superbes détails des lambeaux de velours :shock:
Bravo!!

daguet

michael

Merci pour vos commentaires, pas le temps de jeter un oeil sur vos fils ce week-end ni de mettre un jour le mien mais début de semaine promis

Bye

michael

Quelques images toujours réalisées la semaine dernière avec le même brocard, peu de temps avant qu'il ne se doute de quelque chose quand même et qu'il s'en aille tranquillement en mangeant

michael

Qu 'est-ce qu'il me veut celui là?

michael

Objectif de cette fin de semaine, comportements dans la belle lumière du levant, je vous tiendrai au courant en début de semaine prochaine voir si la chance aura été au rendez-vous.

dom77

Superbe et quelle proximité . Les portraits sont très réussis.

michael

michael

La suite de ce fil est transférée sur le nouveau fil que j'ai ouvert aujourd'hui " un printemps prometteur" pour pouvoir mixer avec des photos de grands animaux réalisées en forêt, merci à vous.

Michael

alf21

Citation de: michael le 23 Avril 2009, 13:00:52
Merci à toi alf, ce que j'aimerai faire, c'est la photo que tu as faîte l'année dernière au brâme, je rêve de faire une photo dans ce genre.

Bye

Je te le souhaites de tout coeur  jururur jururur jururur.
@+ :wink:

michael