Vol silencieux et autre papillon plus reposant ;-)

Démarré par Neottia, 04 Mai 2009, 07:34:39

« précédent - suivant »

Neottia

Il ne s'est jamais posé, j'ai donc été contrainte de saisir son vol, gros crop (évidemment)

plus pour le fun que pour la beauté de la photo  :mrgreen:

Neottia

Comme je crains que vous ne restiez sur votre faim avec mon Flambé, j'ajoute sur le même fil ce Petit pourceau, bien calme quant à lui  uy8

Maupassant

La 1 me plait beaucoup. L'avoir ainsi en vol, cela reste un bel exploit.

Bee

Celles en vol sont pas mal !

Euh le deuxième, il se prépare pour carnaval ?  :shock:

douvid

Belle maitrise Elisa pour les deux premieres, j'aime beaucoup la seonde, pour le fun tu dis...pas tant que ca, la photo est vraiment sympa.
Les deux suivantes sont vraiment excellentes, superbe fond et la couleur du paps est superbe !!
Good job  :mrgreen:
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

*Lise95*

En effet, bel exploit pour le flambé avec une préférence pour la 1ère...

Belles images également du pourceau (le sphinx de la vigne) que je n'ai encore jamais vu...
Amicalement
Lisette

francois94

Superbe exploit que la prise en vol du flambé... 
Quant au fond des images 3 et 4, il est magnifique (surtout celui de la 4).  Par contre, le bord des ailes du papillon est flou sur la 4;  Avoir à la fois un fond aussi beau et les ailes nettes était certainement impossible, et c'est bien dommage.
De biens belles images, encore une fois !

heja

Pas mal de tout le flambé en vol....... 8)

Et le pourceau...... :shock: splendide...

La 3 pour les contrastes entre le fond,et les très belles couleurs .

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Crazy Squirrel

On ne voit plus Ghislain, tu as décidé de le remplacer au pied levé? uy8

J'aime beaucoup le pourceau, attention à la mise en quarantaine du fil! :mrgreen:

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

DD

Bien vu ; en Aragon, j'en ai vu pas mal, mais pas à la bonne heur, pas le bon support....etc j'aurais du essayer  :)

Neottia

CitationPar contre, le bord des ailes du papillon est flou sur la 4;  Avoir à la fois un fond aussi beau et les ailes nettes était certainement impossible, et c'est bien dommage.

Oui, François, je n'ai pas réussi à faire mieux, pas facile dans le fouillis d'herbes je ne me suis peut-être pas positionnée assez bien :wink:

Merci de ton avis ainsi qu'à ceux de DD, Michel (j'ai mis un temps fou à comprendre ton jeu de mot  :lol: :lol: pourtant, les journalistes nous cassent assez les pieds avec ça  :mrgreen:)

Merci Heja, Lise, David, Bee et Etienne de vos avis  uy8

Gobymage

La 4 loin devant !  uy8
La 1 me fait penser à un homme avec des ailes en train de planer. Dommage pour le fond grisâtre.
Jérôme  :grin:

fripounet

Salut

Bien vu le vol du flambé

Quand au pourceau c'est la première fois que j'en voit un

Bravo pour ces magnifiques images

JPF

personne

Il parait que la mode a hollywood, c'est de peindre en rose son chien. Chacun son animal de compagnie  :mrgreen:

Pour le partage, et parce qu'elle est extra, la 2. Le looping est nickel. Bon dressage, mes félicitations.
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

Neottia

Citation de: personne le 04 Mai 2009, 16:59:13
Il parait que la mode a hollywood, c'est de peindre en rose son chien. Chacun son animal de compagnie  :mrgreen:

Pour le partage, et parce qu'elle est extra, la 2. Le looping est nickel. Bon dressage, mes félicitations.

Hum, toi, tu as de la chance que je ne sache pas télécharger des smileys  :lol:

Merci Fabrice de ton passage toujours humoristique  8)

Merci Jean-Pierre et Jérôme de vos avis.

Pour le fond, Jérôme.... ciel brumeux on ne refuse pas un flambé qui passe  :roll:

Lyrr

Mika L

Quelle rencontre ce p'tit pourceau, la 4 est magnifique )))!

Mika

EricJ

Très sympa la 4! (il se mange le pourceau ?)
Amicalement
Eric

-Eric-

En vol, c'est pas mal du tout !

Préférence pour la 3. Elle est superbe.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

coccinelle

La 4 est vraiment superbe, pour le vol féliçitation car ce n 'est pas simple )))

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Céline

Bravo pour le flambé, c'est pas évident : un faible pour la 1 )))
Et pour le pourceau, préférence pour la 4 :wink:

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Ben Coucou

un +++ pour la derniere  :shock: :shock:
bel exploit pour les deux premieres  uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Nico55

Bravo pour ces photos du flambé en vol, un défi pour l'autofocus et pour le photographe qui doit suivre ses évolutions!

Le petit pourceau était surement plus calme, mais il fallait quand même ne pas rater l'occasion, ce que tu as très bien fait.

amitiés
nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Neottia

Merci Nico, Céline, Sandrine, les Eric, Mika et Serge de vos avis

Moi aussi Eric j'aime bien la 3 :wink:

NatViv

Début sympho ..nique bien maîtrisé !
C'est quand même le Petit pourceau en particulier la première  qui a retenu mon attention. Belles couleurs sur ce fond vert !
Jamais rencontré celui là.
Amitiés.
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr