la Vallée des Singes ..fil ouvert !....

Démarré par caty, 03 Mai 2009, 22:42:43

« précédent - suivant »

Misumena

Citation de: papillon.56 le 12 Novembre 2010, 00:28:45
Citation de: Misumena le 11 Novembre 2010, 20:24:43
à quand la suite sur le Kenya HHHHHHHHHUUUUUUMMMM!!!!
Depuis ton passage sur mon fil, j'ai posté 4 séries :grin:
Papillon
Bonsoir Bibi Pap  werdwd je n'avais eu les notifications que pour les séries gérénuks et dikdik et la série léopard,je vais
donc m'y précipiter dés demain.
@+
Amicalement
Misu-Spider :P lolll

caty

Yves, les deux dernières pour moi !... :grin: et pendant qu'on y est des messages à propos des autres fils ...j'ai posté des animaux de fermes ..de mon village ...ils ne sont pas beaux ?...
... JE SUIS CHARLIE ...

Misumena

Citation de: caty le 12 Novembre 2010, 10:27:44
Yves, les deux dernières pour moi !... :grin: et pendant qu'on y est des messages à propos des autres fils ...j'ai posté des animaux de fermes ..de mon village ...ils ne sont pas beaux ?...
Mais elle m'agresse la vilaine :mrgreen: je vais allez voir :shock:
Merci M'am Catherine pour le com's sur OOO-AAAATCHUMMMM!
PS:une dernière de Nov/2009
1 Jeune gorille

@+
Yves :wink:

ambroise

Quelques photos de la vallée des singes:

ambroise

ambroise

ambroise

caty

elles sont sympa tes photos mais vraiment floues ..surtout la 3 ... :mrgreen:  dommage tu ne devais pas avoir assez de vitesse...
... JE SUIS CHARLIE ...

Falcon2007

bonjour à vous tous

je confirme au passage l'avis de tous ceux qui se sont rendu dans ce trés beau parc, concernant le personnel et sa philosophie d'environnement , de sa gestion du site ainsi que le respect des animaux!
d'ailleurs nous y retournerons l'année prochaine pour voir le nouvel espace pour les Bonobos  :grin:

bravo pour toutes vos photos uy8 Misu ,Caty, Omer........
je me permet de faire quelques rajouts, ces photos ont été faite en septembre 2010 mais je n'avais pas encore eu le temps de poster.. :?

1

2

3

4

5

6

7

8

9

@+

papillon.56

Bonsoir Falcon :grin:

Dommage pour la lumière un peu dur :wink:

Ma préférence va aux 2 photos du "Magot" 3 et 9 ))))
¨
Papillon

Falcon2007

Merci Papillion de ton commentaire, hé oui comme pour Caty moi aussi je me suis fait piéger par le temps et le manque de temps   :mrgreen:
Mais je me rattraperais l'année prochaine
@+
falcon

caty

très jolie série Falcon ...et c'est vraiment dommage les parties cramées sur certaines !... :mrgreen:   un peu de tampon peut atténuer tout ça ...
il semblerait que la philosophie du Parc soit un peu atténuée par le fait que des pots du Nutella sont bien visibles dans les restos du milieu !... :mrgreen:

En fait, tous les parcs affichent des idées ambitieuses , mais le commerce et la vie font que les écarts ne sont pas rares entre l'idéal à atteindre et la réalité !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

Margay

Ciel ! un fil sur la "Vallée des singes"  uy8
Je viens donc de parcourir les presques  2 ans de retard  :mrgreen: ( 4 pages quoi ) et vu le panel de photos très sympathiques  )))) (bravo à tou(te)s ), ça ma donné envie de m'y rendre illico, un aller retour dans la journée ça épuise  :cry:

Naaaaan, je blague, mais en fait je m'y suis arrêté cet automne sur un coup de tête en remontant de Pau et du coup visite très courte 2h30 environ.
Mais j'en ai bien profité quand même , simplement équipé avec les moyens du bord ( focale max 200 ) et ça ma donné un bel apperçu (même que j'ai vu les Magots  :wink: Caty)
J'y retournerais donc une prochaine mieux équipée et en suivant les conseil très avisés de Smeys ( MERCI  :grin: )

En attendant voici 2 petits portraits:

1 Capucin dévorant un fruit.

2 Tamarin lion

@ + pour un petite suite Chriiiiiiiiiiiiis

papillon.56

Bonjour Margay :grin:

Oulalaaaaaaaaa :shock: je craque pour le "Capucin dévorant un fruit" )))) il est trognon 8)

T'inquiètes :wink: j'aime aussi le "Tamarin Lion" avec sa crinière de feu :shock: 8) ))))

Cool 8) la chouette lumière pour tes 2 portraits :shock:

Papillon

Kamchatka

Très joli fil de photos!!!!!!! Bravo à tous!!!!! Falcon, j'aime beaucoup tes 2 dernières séries!!! :) Tes portraits sont fantastiques !!!!!!!

caty

Chris ...il sont magnifique tes derniers portraits ...j'adore !... ))))
... JE SUIS CHARLIE ...

JipeB

Bonjour,

A y est !!!! me suis arrêter à la vallée des singes.

Comme je m'y attendais, endroit sympa, tant au niveau environnement pour le promeneur que pour les animaux.
Évidement en pleine journée sans avoir relu les conseils de Smeys.

Cercopithèque de Roloway

Gorille

Capucin a épaule blanche

Capucin a poitrine jaune

Deux ou trois autres en réponse.

Amicalement
Jean-Pierre

Canon 1D MarkIV Canon 70-200 f2.8 L; Sigma 120-300 f2.8 OS; Tamron 90 macro SP
http://www.jpbernard.fr

JipeB

La suite:

Cercopithèque de Roloway

Singe laineux:

Bonobo

caty

bravo pour les portraits Chris... :grin:  avec du retard... :mrgreen:

jolie série JP .. :grin:    .sympa le parc hein ?!... :grin:  petite préférence pour les 3 et 4..le capucin ... :grin:  et la dernière de Bonobo ...pas vu ceux là encore...
... JE SUIS CHARLIE ...

Misumena

Bonsoir,ATATEAC(=à toute à tous et à chacun)
Qls com's.
Bibi Cat sur la page precédente  )))) série
Ambroise bcp de flou(la 3) manque de vitesse et la derniére mauvais cadrage et queue coupée,bon courage pour l'amélioration(on as tous débuté un jour...)
William belle série je ne dissocie pas.
Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis le capucin qui mange un fruit est trognon
Monsieur JP quelle  )))) série je dissocie pas non plus(c'est aussi beaux que les avions de chasse et les autres)
Voili,voilou
@+
Amicalement
Misumena :P :P

NJ59

Nikon D300s / Nikon AF-S 300 f4 IF-ED / Nikon 16-85 f3.5-5.6G ED VR

JipeB

Bonjour tout le monde,
Petit déterrage de fil avec mon second passage dans ce sympathique parc.

Place aux photos:

Samirî

La suite en réponse.
Amicalement

JipeB

La suite:

Les Bonobos:

Tamarin à tête dorée

La suite en réponse
Amicalement
Jean-Pierre

JipeB

Voici les gorilles:

Voila la suite est sur mon site bien sur.

Amicalement
Jean-Pierre

papillon.56

Bonjour JP :grin:

Chouette série 8) avec un plus pour le "Gorille" et le "Singe laineux" dans les marguerites )))) ainsi que la série des "Gorilles" avec le bébé lolll et les "Bonobos" ))))

Papillon