Minimalisme printanier

Démarré par Maupassant, 04 Mai 2009, 14:36:29

« précédent - suivant »

Maupassant

J'aimerais avoir votre avis sur ces images. J'ai cherché le dépouillement le plus complet, à l'instar des agrions, en pleine émergence en ce moment. Merci d'avance.

Neottia

Salut Etienne,

Le fond me semble un peu vide mais ce n'est qu'un avis personnel, ils sont très beaux tes agrions mais manque d'un chouillat de luminosité ;-)

douvid

Citation de: Neottia le 04 Mai 2009, 14:37:56
Salut Etienne,

Le fond me semble un peu vide mais ce n'est qu'un avis personnel, ils sont très beaux tes agrions mais manque d'un chouillat de luminosité ;-)
Meme avis
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Gobymage

Salut Etienne,

Etienne,
C'est vrai. De manière générale, je trouve qu'un plan éloigné ou proxi nécessite un fond plus rempli. De plus, étant donné que le sujet est en parfaite harmonie avec le fond, j'aurai bien vu un format beaucoup plus serré voire un gros plan.
Cela dit, je trouve de manière générale que les clichés sur Benelux sont souvent trop serré (les miens compris  :mrgreen:), donc éveidemment, je t'encourage à garder tes plans larges.

Jérôme

Ben Coucou

Salut Etienne,

+ 1

parfois quelques taches dans le fond  de couleurs différentes meuble un peu celui ci
même si c'est bien fait  il est un peu perdu mais bon tout dépend des gouts :grin: :grin:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature