L'échelle de corde

Démarré par francois94, 03 Mai 2009, 00:25:23

« précédent - suivant »

francois94

Bonjour,

juste 2 petites images pour aujourd'hui Dimanche...  Qu'en pensez-vous ?

Amicalement,
François

1.

2.

francois94

Allez, une 3ième, juste pour voir si ces trois images génèrent quelques commentaires :sad:

Neottia

Une préférence pour les 2 dernières mais elles sont très belles, comme toujours, Francois  uy8 uy8

Y'a trop de fil pour les commentaires... ça défile trop vite, la qualité de tes photos n'est pas en cause.

jp60

Citation de: Neottia le 03 Mai 2009, 18:48:40
Une préférence pour les 2 dernières mais elles sont très belles, comme toujours, Francois  uy8 uy8

Y'a trop de fil pour les commentaires... ça défile trop vite, la qualité de tes photos n'est pas en cause.

Oui, oui! Je n'avais pas pu aller sur le forum depuis 3 semaines, que de fils en ce dimanche! La saison a démarré pour de bon.
J'ai une préférence pour la 3 malgré la position de l'araignée (un peu coincée dans l'angle).

Jean-pierre

Crazy Squirrel

Comme le souligne Elisa, ça va trop vite...

Encore une belle série, préf pour la 1.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Céline

Jolie série, une pref pour la seconde  uy8

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

ger@rd

Citation de: Neottia le 03 Mai 2009, 18:48:40

Comme Elisa, les fils défilent et filent trop vite depuis quelques temps et beaucoup nous filent entre les doigts.

Cela dit, c'est encore une série remarquable que tu nous présente.

Gérard