Vue de l'hémisphère sud

Démarré par LHerode, 23 Avril 2009, 11:51:36

« précédent - suivant »

LHerode

Bonjour a tous ceci est premier post sur le forum, le niveau y est élevé et vos critiques pertinentes, tout ce qui me faut pour progresser!!!!!
Je vous présente une photo de crépuscule dans le cœur de l'ile, avec en face le pitons des neiges qui est le plus haut sommet de l'ile avec ses 3070 mètres mais c'est surtout les étoiles et les constellations qui m'ont fasciné!
Si vous avez des avis et des conseils.........

Olivier E

Perso j'adore mais niveau conseil je te serais d'aucune utilité :)

Olivier.
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

Matys

Superbe!  :shock:

Moi j'ai un bon conseil: continuer!  :mrgreen:  ))))

Matys

lebon-zimages

Salut et bienvenu a toi!
Je crois qu'on se connait deja non?  :mrgreen:
Tu devrais passer par la case présentation...
Sinon belle photo, j'aurai dit un peu trop de ciel mais vu que tu a mis l'accent sur ce point  ))))

Maxime Boillot

Bienvenue à toi,
tu commences vraiment très fort!!
Moi je trouves cette photo superbe! ))))
Continus ainsi...
Maxime

diaph52

Eh bien, on attend les autres, pour voir s'il y a quelque chose à critiquer  :grin:

L'Ardennais

Tu peux préciser que c'est à la Réunion car tout le monde ne connait pas le Piton des Neiges et il y a plus d'une île dans l'émisphère sud  :mrgreen:
Belle photo , bravo!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

LouisH

Encore un Réunionais !

Pas grand chose à dire non plus si ce n'est que ton image est réussie.  :grin:
Les ciels étoilés ont l'air d'être magnifiques de là-haut ! Juste une question, quel traitement pour un tel rendu (sans bruit visible) à 800 iso avec un 350D ?  :shock:

Madtrap

Farinelli

Je ne l'avais point vu!  fhfh

Superbe image "tardive" d'un secteur que je connais un peu :mrgreen:...une image très pure, simple et reposante.

cali31

Muche

superbe cette photo avec ce dégradé du coucher de soleil au étoiles  ))))
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves

Chris74

Belle image comme je les aimes mais comme tu souhaites quelques critiques, en voilà une, il te manque (de pas grand chose) une des étoiles principales d'Orion ! va falloir apprendre les constellations ;)

a+

Chris

Jaime

Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

nestor

Orion, les pléiades, le taureau ! wow ! chapeau ! !!!!
c'est magnifique avec le piton en dessous ! magnifique !

oseydoux

nonor

On peut regretter que la photo soit penchée (voir les couleurs de l'horizon, à mon avis le relief a piégé le photographe :)) mais elle est très belle !